En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

ANISSA044 (Saint Sébastien sur Loire, 44) Posté le 01-04-2010 à 20:49 | Signaler un abus

J'ai commencé le 29/03/2010

Bonjour,

Je viens de commencer je voudrais savoir si d'autre personnes sont à la même date que moi??
Merci
Anissa

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mireille (75) Posté le 04-04-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Je me suis offert un MP4 pour Paques à la place des oeufs au chocolat !
mais j'ai un mal fou à le dompter ! J'attends ma fille qui est nait avec ces appareils dans le sang !

ANISSA044 (Saint Sébastien sur Loire, 44) Posté le 03-04-2010 à 14:33 | Signaler un abus

Bonjour et merci à toutes pour vos réponses,

Effectivement, j'espère que nous allons toutes réussir et nous entraider.
Je me suis pesée ce matin et je dois vous avouer une perte de 2kilos je suis trop contente j'ai fait un petit écart mais lorsque je n'en avait pas besoin je ne me forçais pas à manger(ex je n'aime pas le saumon donc je mange du colin idem pour la mousse aux fruits rouges).
Le fruit du matin je le mange à 10h idem pour celui du midi à 16h lorsqu'il y en à un sinon tout dépend de ma faim.
Enfin bon n'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès où non afin de toutes se motiver ensemble.
Ciao à toutes


lyne95 (95) Posté le 02-04-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Bonjour
J'ai commencé aussi lundi 29 mars, pour l'instant je trouve les recettes bonnes.
Je nous souhaite à toutes de réussir.



DOMI (49) Posté le 02-04-2010 à 18:13 | Signaler un abus

bonsoir, moi aussi j'ai commencé le 29/03/2010 C'est agréable d'être plusieurs pour les semaines à venir qui seront sûrement difficiles ! Bye

doudoune27 (TOURNEDOS BOIS HUBERT, 27) Posté le 02-04-2010 à 18:07 | Signaler un abus

annissa044
bonjour, j'ai commencé aussi le 29/03/2010
tout ce passe bien à ce jour, je verrai lundi matin à la pesée, si vous voulez on peut se motiver ensemble ce serait un bon départ,à plus

mireille (75) Posté le 02-04-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Bonjour ! Je commence le lundi de Paques donc le 6 avril . mais j'ai fait très attention la première semaine ! Moi aussi, je trouve que les menus sont bons mais légers en comparaison de WW et cohen . j'attends avec impatience le premier enregistrement car c'est cela qui fait la différence , je suppose ! mais je n'ai pas de MP3 !!J'ai déjà perdu effectivement 2 kilos à peu près !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 13:32 | Signaler un abus

Choupette tu sais que dans leprogramme pour que l'on déstocke il ne faut pas avoir faim donc si tu ressens la faim prend une pomme avec la peau et un verre d'eau ou du fromage blanc. Bon courage pour la suite mais tu verras plus tu avances dans le programme plus tu manges.

choupette (74) Posté le 02-04-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour
moi aussi j'ai commencé le 29/03, je trouve que les recettes sont bonnes, un peu faim vers 11 heures et 17 heures, mais bon je fais avec>.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE