En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 14-11-2007 à 15:24 | Signaler un abus

mercredi ?

bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le site et j'ai lu que le mercredi on recevait un newletter d'ordre général mais je n'ai rien est ce normal ? merci par avance nathalie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 14-11-2007 à 16:59 | Signaler un abus

BONJOUR ITAPIKA OUI TOUTES COORDONNEES SONT BONNES MAIS C EST DANS LE TEXTE DE BIENVENUE QUE C EST PRECISE C EST POURQUOI JE ME POSAI CETTE QUESTION MAIS J AI LU APRES DANS LE FORUM QUE LA QUESTION AVAIT DEJA ETE POSEE MERCI DE M AVOIR REPONDU A+ NATH

itaparika (76) Posté le 14-11-2007 à 15:47 | Signaler un abus

Bienvenue nathis!
En ce qui concerne le mercredi nous ne recevons jamais de message ce jour là. Il y en a le lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi et le samedi.
Quant à ce qui est de ton abonnement je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce problème là. As-u bien entré ton adresse mail et ton mot de passe?
A+

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 14-11-2007 à 15:28 | Signaler un abus

de plus ce matin j'étais soi disant abonnée cette après midi je ne le suis plus je comprends plus merci à toutes par avance nathalie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE