En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

A1963 (93) Posté le 15-11-2007 à 22:51 | Signaler un abus

LA SEMAINE 6

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vous tenez votre alimentation équilibrée.
De mon côté pas de problème, mais j'en rencontre un, c'est celui de l'enregistrement de la semaine 6, je ne comprends pas, n'arrive pas à me concentrer, je suis perdue. Comment l'avez vous ressenti ?
Merci pour vos réponses et vos conseils
Amicalement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolo (FREJUS, 83) Posté le 19-11-2007 à 14:20 | Signaler un abus

salut
alors cette semaine 6 ? tu en es où..? le mot blocage est à dégager...à toi de lacher le morçeau pour débloquer...ne te turlupines pas en te posant plein de questions...gardes toute ton énergie et dis toi que si ça ne trouve pas sa place pour l'instant c'est tout simplement que tu n'en n'as pas besoin...inconsciement, ça s'ancrera quand même et au moment ou tu ne le décideras pas mais que ça sera nécessaire, la ressource sera là...et ouala...pas plus compliqué...reste zen!!(pour le programme le reste aussi si tu peux...) je crois que le secret, c'est la façon dont soi on prend le "jeu"...bises à toi et aux autres et à plus tard...

LAURIE (93) Posté le 16-11-2007 à 12:52 | Signaler un abus

POUR LOLO
merci pour tes conseils. Il est vrai que je me bute sur cet enregistrement de la SEMAINE6 RYTHME CARDIAQUE. Je n'arrive pas à comprendre la "forme" qu'il veut que l'on trouve.. je suis bloquée.De toute façon je continuerai à l'écouter jusqu'à ce que je comprenne. Bonne continuation à toi et merci. A1963
POUR TOINETTE
Merci toinette de m'avoir répondue. Mais tu me parles de la semaine 3/4 alors que je bute sur la SEMAINE6 je n'arrive pas à accrocher..
Bonne continuation et à bientôt
A1963

Toinette (78) Posté le 16-11-2007 à 07:46 | Signaler un abus

J'ai eu exactement le mm ressenti dès l'enregistrement de la semaine 3. Ce qui m'a beaucoup énervée, évidemment. J'en ai parlé à JM qui m'a dit de "lâcher prise", la compréhension viendrait avec le temps, quitte à se faire aider par une personne extérieure si le besoin s'en fait sentir. Mais, je peux te dire que dès la semaine 4, ça va beaucoup mieux et je peux réécouter cette fameuse semaine 3 sans me mettre dans "tous mes états". Les choses se placent petit à petit. Bon courage et beaucoup de patience. Positivons ! voilà le mot clé de ce programme formidable qui est une chaîne d'amitié, d'écoute et d'échanges extra ordinaire... A bientôt

lolo (FREJUS, 83) Posté le 15-11-2007 à 23:32 | Signaler un abus

SALUT
EN CE QUI ME CONCERNE, J'AIME BEAUCOUP LES ENREGISTREMENTS MAIS CERTAINS ME "PLAISENT" PLUS QUE D'AUTRES...D'APRÈS MOI, PAS DE SOUCI PUISQUE C'EST UNE PARTIE DE NOTRE INCONSCIENT QUI INTÈGRE LES DONNÉES DE L'ENREGISTREMENT...TU NE MAITRISES PAS GRAND CHOSE LORS DE CES ÉCOUTES...EFFECTIVEMENT UN DES ENREGISTREMENTS M'AVAIT INTERPELLÉ PLUS QUE LES AUTRES ET M'AVAIT MÊME PROCURÉ UN CERTAIN INCONFORT...DERRIÈRE, LES AUTRES ARRIVENT ET TOUT SUIT SON COURS...PAS DE SOUCI çA ROULE..NE T'ANGOISSE PAS, CE N'EST PAS LE BUT!!.BON PROGRAMME À TOI

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE