En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Claudie (06) Posté le 14-08-2007 à 12:40 | Signaler un abus

Abonnement pgm 1 mois vs/3 mois

Je me suis inscrite pour le pgm d'UN mois et ai posé sur ce forum et sous différentes formes la question d'accès à mon pgm d'un mois une fois le mois écoulé. Je n'ai pas reçu de réponse précise seulement des réponses d'attente.
Je remarque maintenant sur les FAQ aprés avoir beaucoup cherché ! ce para:
Quel est le prix du programme de coaching ?
Le programme de coaching complet d’un mois, incluant tous les outils de coaching, les vidéos quotidiennes et un suivi personnalisé avec votre coach est vendu à 29,00 €.
Ce même programme, plus de 2 mois de support personnalisé pour poursuivre vos efforts et être accompagné, vous est proposé à 59 € (un mois offert). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site dédié au programme de votre choix. Pour vous permettre de bénéficier des tarifs réduits, les abonnements de 19,99€ sont renouvelés automatiquement tous les mois. Vous gardez bien sûr la liberté de résilier votre programme à tout moment.
ME FALLAIT IL RESILIER ???
j'avoue que je ne sais plus.
J'ai peut etre envie de prendre les trois mois mais j'aimerais ne pas y etre forcée sans le savoir .. Quand et de combien serai je débitée sur ma Carte TOUT CELA N EST PAS TRES CLAIR.

une réponse précise SVP !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

capricorne (06) Posté le 23-08-2007 à 19:03 | Signaler un abus

eh oui, c'était Anne la plus maligne, c'était + simple d'opter directement pour 3 mois.
Il y avait les modalités sur une page d'accueil avant l'inscription qui donnait les conditions si l'on voulait continuer après un mois mais je n'arrive plus à la trouver. Si vous avez les réfs, merci de les indiquer.
Je n'ai aucun souvenir d'avoir lu sur cette page la nécessité de résilier un abonnement.
Bon je dois me pencher sur mon menu de ce soir ;-))

Anne Petitspas Posté le 23-08-2007 à 18:51 | Signaler un abus

capricorne a raison, il va y avoir une solution pour Ingrid, keep cool!!
quant au support technique, ils m'ont répondu une fois, donc ils sont là... (j'apparaissais comme auteur de messages que je n'avais pas écrits!)
re bye bye


capricorne (06) Posté le 23-08-2007 à 18:48 | Signaler un abus

Ingrid, 1. écris cela sur ton blog, et 2.copie tes qq lignes (en abrégé!) en utilisant une de tes "questions au coach" -pas les questions techniques, ils ne semblent pas répondre, du moins jusqu'ici (peut etre à cause des vacances du mois d'aout!)
Il est vrai qu'il semble que la seule chose qui marche c'est d'aller sur :
http://jean-michel-gurret.aujourdhui.com/contact/desabo-process.asp?v=0&sid=0
mais il faut pour cela entrer ton nom et ton mot de passe d'ORIGINE.
Tiens nous au courant. Ca m'a fait un peu le même effet, j'aime "contrôler" mes décisions ... et ma carte bancaire.
Mais ne t'angoisse pas, nos coachs sont honnêtes .. ça va forcément s'arranger. Enfin si tout cela ne marche pas je te donnerai l'adresse email de Florence mais elle est noyée de emails, donc à laisser en dernier recours. Lis mon msg sur forum de motivation, je lis particulièrement un super bouquin, bon pour le moral et qui se lit comme un roman: Maigrir c dans la tête, de Gérard Apfeldorfer, tu peux le trouver en bibliothèque.

Anne Petitspas Posté le 23-08-2007 à 18:48 | Signaler un abus

j'ai opté pour les 3 mois tout de suite et on m'a prélevé 59 euros, ensuite 19.90 tous les mois et j'arrête qd je veux, voilà ce que j'ai compris aussi...
je viens de relire mes mails de confirmation et je crois que c'est clair pour moi mais il est vrai que l'intéressant était de prendre tt de suite les 3 mois, je crois...
sur ce je vais écouter mon mp3!!
bye bye

79pm97 (99) Posté le 23-08-2007 à 18:33 | Signaler un abus

pour capricorne et les autres si elles veulent >>>> moi j'ai plutôt compris qu'on nous prélevait, 3 semaines après l'inscription, 19.99 €. Puis, tous les mois suivants 19.99 €. Et que c'était à nous de résilier les prélèvements suivants à n'importe quel moment du programme et qu'il serait alors stoppé en même temps que les prélèvements. Qui est d'accord avec moi ? bonne soirée à toutes et tous.

Anne Petitspas Posté le 23-08-2007 à 18:24 | Signaler un abus

Ingrid,
bonsoir,
il doit y avoir une solution...les coachs ont peut être une copie des mails ou peuvent sûrement contacter anxa pour toi et expliquer ton cas non?
c'est vrai que c'est anormal qu'anxa ne te réponde pas.
c'est dommage que tu ne veuilles pas continuer à cause de cette histoire mais c'est compréhensible, si ça t'angoisse!
j'espère que tu vas "dépatouiller" tout ça!
bonne soirée tout de même


INGRID (35) Posté le 23-08-2007 à 18:14 | Signaler un abus

Pour en finir avec mon histoire,
cela fait 3 ou 4 jours que j'angoisse à l'idée de ne pas pouvoir résilier l'abonnement et d'être débitée tous les mois de 19.90 euros.Malgré lesinombrables mails que j'envois à anxa et que personne ne me réponds,j'ai fini par faire opposition sur ma carte bancaire,c'est la seule solution que j'ai trouvée pour me rassurer.Qu'en pensez vous?Vous feriez bien d'en faire autant sauf si vous avez été plus prudents que moi en conservant votre mail de confirmation de prélèvement.Je suis tellement déçue par la combine que je ne suis plus trop motivée par le programme,c'est dommage,ce n'est pas un bon point pour eux.Bonne soirée

café (13) Posté le 23-08-2007 à 14:01 | Signaler un abus

moi je me suis inscrite pour 3 mois, je ne pensais pas que le renouvellement était automatique mais j'en suis à ma 5° semaine et je me demandais comment poursuivre au-delà des 3 mois,le problème est réglé ,donc ! mais je suis d'accord avec vous on devrait nous demander notre avis !

capricorne (06) Posté le 22-08-2007 à 18:51 | Signaler un abus

Un peu d'arithmétique ?
Je prends un mois d'abonnement: formule 1 et je paie 29.99 Euros.
Je m'aperçois qu'ensuite on me débite mensuellement 19.99 Euros. En arrondissant, je vais donc payer 70 Euros pour 3 mois. Or il était annoncé que la formule 3 mois coûtait 19.99 Euros par mois, soit 6O Euros.
J'ai signalé à Florence que ce n'était pas clair. Elle a transmis au Service Technique de qui j'ai reçu des réponses contradictoires. Je ne sais plus où j'en suis exactement et je suis cela de près.
Je crois par contre qu'il y aura remboursement par WorldPay si litige. Affaire à suivre.
Dommage, cela gâche plutôt le plaisir car le programme est très bon. Il suffirait que le support technique soit beaucoup plus clair dans ses conditions d'abonnement.
Vous pouvez envoyer un email à :
support@anxa.com sur ces questions.

Anne Petitspas Posté le 22-08-2007 à 15:26 | Signaler un abus

bonjour,
avez vous demandé des détails aux coachs? ils doivent savoir les conditions de résiliation...
mais en tout cas, j'ai eu un jour un abonnement avec worldpay et il n'y a eu aucun problème quand j'ai voulu résilier.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE