En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

monique (br) Posté le 18-11-2007 à 09:38 | Signaler un abus

monique

je voudrait bien des reponse au question que je pose se n est pas serieux a la fin du mois j arete tout je ne peu ni aller dans mon bloc meme chose pour mon poids et tout se que je demande je n ai aucune nouvelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ORBITER (29) Posté le 19-11-2007 à 14:39 | Signaler un abus

si, c'est bon,j'ai obtenu mas réponses.En fait, Jean Michel n'était pas là.J'ai dû paraitre égoiste en n'imaginant pas qu'i avait un emploi du temps chargé.Merci d'avoir répondu.Je réfléchis encore, mais le nouveau MP3 me convient mieux
bissssssssssss

delfinn (25) Posté le 18-11-2007 à 20:19 | Signaler un abus

orbiter : quelles étaitent tes questions? bizarre que tu n'aies pas ue de réponses, peut-être y at-il eu un pb technique, ce serait dommage que tu nous quittes.
attends lundi et contact le service technique, mais si ta décision est prise tu nous pamqueras à tous, essaie de penser à tous les bons côtés du prgm, cela te fera peut-ête oublier les côtés Négatifs

ORBITER (29) Posté le 18-11-2007 à 19:46 | Signaler un abus

moi j'en ai osé vendredi et samedi qui sont restées sans réponses.
Je commence à me demander si je vais continuer d'ailleurs
bises


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 18-11-2007 à 18:16 | Signaler un abus

j 'ai posé une question vendredi et florence m'a répondu samedi matin.j'ai posé pas mal de question et j'ai eu des réponses réconfortantes.quand j'ai eu mon problème technique cette semaine apres 2 interventions j'ai une réponse mais cela a pris 24 heure .ne doutez pas.ils sont en week end.

delfinn (25) Posté le 18-11-2007 à 17:42 | Signaler un abus

je ne comprends pas bien, vous parler des question au coachs, personnellement j'en ai posée trois et à chaque fois j'ai eu une réponse super personnelle et très convaincante en plus, je ne pense pas que ce soit une facade, c'est possible qu epour les questions très connues il y ait des réponses toute faite, florence et jean-michel ont quand même une vie à côté du forum, mais je sui sure qu'il prenne aussi le temps de lire les quiestion moins communes, et si vous essyiez de poser vos question sur le forumn peut-être trouverez-vous quelqu'un pour vous répondre.
ne soyez pas négative je suis sure que vous trouverez la motivation de continuer

ORBITER (29) Posté le 18-11-2007 à 10:52 | Signaler un abus

je commence à me demander si tout çà n'est pas une façade

ORBITER (29) Posté le 18-11-2007 à 10:51 | Signaler un abus

ben ,moi c'est pareil pas de réponse depuis vendredi, je trouve çà dommage e commence également à me questionner.
je verrai deamin ,mais là je perds confiancebises




  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE