En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

miamiam (91) Posté le 21-11-2007 à 08:30 | Signaler un abus

ben moi j'ai faim...

ben oui, ce que je mange depuis trois jours n'est rien comparé à ce que je mangeais avant (ben oui, je suis pas arrivé à 95.6kgs pour 1.70m par hasard!!!) alors je mange 1 fruit, je bois de l'eau, je bois un petit bol de soupe en entrée mais malgré tout, ce n'est pas assez! quelqu'un a t'il une astuce en attendant que mon estomac s'habitue???
merci de votre aide et bonne journée!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

79pm97 (99) Posté le 22-11-2007 à 19:12 | Signaler un abus

Vu comme ça, évidemment c'est parfait... Je n'y avais pas pensé ...
Donc Miammiam, bon appétit ! ! !

miamiam (91) Posté le 22-11-2007 à 13:47 | Signaler un abus

79pm97 désolé que mon pseudo ne te convienne pas! à moi, il me va! miamiam est valable aussi pour une bonne soupe, une salade de tomate, un bon poisson en papilotte!!!

delfinn (25) Posté le 22-11-2007 à 09:57 | Signaler un abus

petit apparté, avant je disais miam miam a tout ce qui etait sucreries et fromage, comme toute c'était la mauvaise bouffe qui m'attirait le plus. ET bien je vous jure qu'aujourd'hui après 2mois je me régale devant un bon bol de fromage blance ou encore devant une assiette d'épinard(que je n'aimais pas avant), ce n'est pas des blagues, je n'ai plus (presque plus) d'envie de "big calorie", je me satisfait très bien des repas light que le prgm nous dicte, et en semaine 8 on a même le droit à des spaghetti bolo, que je n'ai pas eu le temps de cuisiner et cela ne m'a pas manqué;
on change vraiment notre façon de faire et c'est ça qui est génial.
Alors bonne régalade de légumes et fruits et poisson et viande blanche ...

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-11-2007 à 08:05 | Signaler un abus

Miamiam pour les légumes,les fromages blancs, les proteines tout compte fait c'est rigolo.Boujou normand

79pm97 (99) Posté le 21-11-2007 à 23:00 | Signaler un abus

Excusez mon intrusion mais je pense que "Miamiam" n'est peut-être pas le meilleur pseudo qui soit pour quelqu'un qui a un projet de minceur ... Quand pensez-vous ? Vous les supermotivées et motivantes ....Rien que de vous lire, cela me redonne le courage quand j'ai un coup de mou. Merci à vous et bienvenue aux nouvelles.

delfinn (25) Posté le 21-11-2007 à 08:48 | Signaler un abus

mp3, forum, mp3, forum, mp3, forum,pas de secret il faut occupé ton esprit, prend bien le temps de manger pour que ton repas dure plus de 20 minutes comme ça ton cerveau aura eu le temps d'assimiler que tu as bien mangé, et la faim disparaitra, celle que tu croiras être là et celle de tes convictions malsaines c'est à dire que tu crois que tu ne peux pas te passer de gros repas, et bien c'est une conviction malsaine, ton cerveau fait secréter l'hormone de satiété au bout de 20 minutes de repas, dons ton cerveau dit à ton corps qu'il na plus faim, ce sont tes anciennes maivaise habitudes qui te disent le contraire, alors en seul remède occupe ton esprit à autre chose en venant sur le forum ou en ecoutant le MP3
allez bon courage, tu y arrivera

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-11-2007 à 08:38 | Signaler un abus

Miamiam,bonjour,ne te tracasse pas,d'abord c'est mauvais pour ton corps,et puis au fur et à mesure du temps cette sensation de faim va s'estomper.En attendant le fromage blanc "rempli" bien,tu peux essayer du chaud:soupe,thé,infusion.Alors bon courage et n'oublie pas le MP3.Boujou normand

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE