En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Fanny (38) Posté le 21-11-2007 à 21:37 | Signaler un abus

Comment ça marche ?

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle parmi vous et attaque le programme lundi 26/11.
Je ne comprend pas tout... Les MP3, les fichiers audio, vidéo.... je fais un mélange, combien en reçoit on par semaine ? à quel moment ?...
Un ange aurait la gentillesse de m'éclaircir ?

Merci d'avance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 28-11-2007 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour Martine, c'est trés encourageant pour nous toutes, et biensure cela est trés motivant. Bonne journée a toi

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-11-2007 à 12:05 | Signaler un abus

Coucou Fanny,j'ai commencé le 15/10 et samedi j'ai ENFIN changé de dizaine et chassé 9,4kgs!De quoi être super motivée et d'en vouloir jusqu'à -20 kgs.boujou normand

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 28-11-2007 à 10:16 | Signaler un abus

Salut fanny, contente de te lire. J'ai commençé lundi dernier, j'en suis donc dans ma deuxièmes semaine, j'ai déja éliminé 2KG, je trouve que c'est un bon début. Je souhaite en éliminer au moins 1.5 par semaines en étant dans le raisonnable. Pour l'instant je tiens bien le coup, je suis trés surprise d'ailleurs de se nouveaux comportement. Habitellement je me serais découragée, et j'aurais craquée. Car je fais a mangé pour ma petite famille. Je suis d'accord avec toi Fanny, ils oublies parfois des choses, car épinard, et pain c'est chaud quand même. lOl Bon courage a toi et si tu veux bien on se motive ensemble. BISOUS BONNE JOURNEE

Fanny (38) Posté le 27-11-2007 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Merci Martine pour les infos, t'as perdu 7.8kg c'est super en combien de temps ?
Tu as commencé quand toi ?
Popinette tu as commencé quand toi ?
On a le même poids à perdre, on va pouvoir se suivre ...
Bon courage, on va y arriver, pour l'instant ça me va...Demain midi ça va être la misère, épinard et 1 tranche de paim....ils ont du oublier la suite IOI

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 27-11-2007 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour Fanny, contente de te lire, tu vois nous sommes déja au moins deux a vouloir éliminer jusqu'a 30kg, aujourd'huit j'en ai déja éliminé 2kg. On continue, on ne se laissera pas abattre, les résultats sont positif. Grosse bise et bon courage a vous toutes.

Fanny (38) Posté le 24-11-2007 à 00:20 | Signaler un abus

Bonsoir Popinette,

Et bien moi j'ai aussi 25-30kg à perdre.
Je vais aussi m'acheter un MP3 car ce n'est pas terrible en vidéo...
En tous les cas je suis contente car je retrouve sur ce site des tas de personnes dans ma situation...
On se tient au jus...

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 23-11-2007 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour Fanny, j'ai une semaine d'avance sur toi. Je n'avais pas de MP3, j'en ai hacheté un, car sur ordi on entend pas tres bien, et pour ce relaxer c'est pas terrible. En plus je suis en plein déménagement, et mon PC n'est pas encore branché de toute façon je n'ai pas de connéxion Internet, j'attends. Alors pas facile d'écouter les videos au bureau car je ne suis pas seul, il me reste les MP3. Je suis au bureau, et dés que j'ai un moment de libre, je me connecte.
Combien de kg veux tu éliminés ? Moi, 30kg, je me paiserais dimanche, pour voir si mes éfforts ont payés ou pas.
Bonne journée

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-11-2007 à 22:12 | Signaler un abus

Fanny,me revoilà.Tous les lundis tu recevras un mail avec un enregistrement à fire sur ton MP3,ce qui permet de les écouter quand bon te semble,ceci dit au début j'écoutais sur ordi.Tous les jours,sf mercredi et dimanche,d'autres mails à lire et une petite vidéo à regarder.Sans oublier le forum pour aller à la pêche aux idées et pour "bavacher" ensemble,c'est tout sympa,alors à plus,au fait je partais ^pour 18 kgs mais vu comme ça me convient je vais peut-être aller jusqu'à 20 kgs,j'en suis à -7,8.Re boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE