En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

danianne (56) Posté le 27-11-2007 à 11:05 | Signaler un abus

écoute

je ne sais pas comment éoutr et voir les vidéos.Je suis un peu et sans doute beaucoup igare en informatique et j'ai besoi d'explication détaillée.J'ai enregistré mais je n'entends rien

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 11-12-2007 à 15:11 | Signaler un abus

Salut elis, peut etre que la mémoire de ton pc est blindée. Fais le ménage, et peut etre que cela refonctionnera. BISE

elis (42) Posté le 03-12-2007 à 16:48 | Signaler un abus

bonjour
je suis le regime avec un mac et cette semaine , ne n'arrive pas à télecharger mon enregistrement MP3 ni ceux des semaines précédentes. Y a t-il quelqu'un d'autre qui ait ces problèmes. jusqu'à maintenant tout avait très bien fonctionné.

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 28-11-2007 à 15:42 | Signaler un abus

Bonjour danianne, tu n'est seule dans ce cas de figure je te rassure. Si je peux t'aider un peut n'hésite pas a demander. Pour écouter les MP3, tu dois les enregistrer sur ton pc, et de là les écouter avec le son que tu trouve en tout en bas a droite dans la barre des taches, et tu touve le volume. Bon courage a bientot

Anne Petitspas Posté le 27-11-2007 à 11:39 | Signaler un abus

bonjour
bienvenue
tu peux les voir directement en cliquant sur l'image, pas besoin de l'enregistrer, ensuite tu dois règler le son de ton ordi et là je ne sais pas si tu as un système à l'extérieur ou s'il te faut aller dans la barre des taches en bas et trouver "volume" en général c'est un petit haut parleur

j'espère t'avoir un peu "guidée"

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE