En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

marianne (91) Posté le 22-08-2007 à 12:45 | Signaler un abus

je ne reçois pas la newsletter

cela fait 2 semaines que je ne la reçois pas, j'ai beau essayer de modifier dans mon profil cela ne prends pas. Le programme considère que je ne suis pas abonne à cette newsletter ??? Comment ça se passe pour vous ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thalie (60) Posté le 01-09-2007 à 15:09 | Signaler un abus

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai écrit au service technique. Si j'ai bien compris la réponse reçue, la newsletter n'existe pas encore, il faudra patienter un peu (sic). Bon week-end et bonne continuation à tous !

didou (87) Posté le 01-09-2007 à 10:06 | Signaler un abus

Oui, moi aussi ça me met la même chose !!

Anne Petitspas Posté le 23-08-2007 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour,
je n'en ai jamais entendu parler...ou alors j'ai mal lu!! lol
je sais que le mercredi on ne reçoit rien pour le programme, c'est tout...
qqun a t il déjà reçu cette fameuse newsletter?

Mateva (97) Posté le 22-08-2007 à 20:17 | Signaler un abus

Bonsoir Marianne,
Moi non plus je n'ai pas reçu de newletter ce matin, et dans mon profil c'est comme toi, c'est coché "non abonné". Le programme parle pourtant d'une newletter d'information le mercredi!!


marianne (91) Posté le 22-08-2007 à 20:13 | Signaler un abus

Et bien Anne, il me semble que le mercredi il n'y a pas de session du jour, mais une newsletter. Moi, le mercredi je n'ai rien.

Anne Petitspas Posté le 22-08-2007 à 15:30 | Signaler un abus

bonjour,
tu veux parler de quoi en disant "newsletter"? veux tu dire les sessions du jour? moi je n'ai jamais reçu de newsletter... ou alors il y en a eu au début et pas encore de nouvelle édition...?


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE