En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Elodie (89) Posté le 22-08-2007 à 15:34 | Signaler un abus

Quels aliments remplaceraient le mieux un repas proposé?

J'ai regardé le planning de la première semaine et il y a pas mal de chose que je n'aime pas. Par quoi les remplacé? Comme les endives et les poireaux; mais aussi le tofu, les concombres(allergique)et le saumon.Merci d'avance!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

micheline (84) Posté le 05-09-2007 à 19:18 | Signaler un abus

Bonjour Elodie 89, Quand on n'aime rien, on ne devrait pas avoir à maigrir.... Sauf si tu t'es bourrée de gâteaux que tu dois aimer ! Mais là, je te souhaite du courage.
Il existe, les tomates, les carottes,le celeri, les épinards, les courgettes, bientôt le potiron.....mais peut-être que tu n'aimes pas non plus.......alors là.... il te reste le jeûne si tu veux arriver à ton but, et aussi les enregistrements MP3, n'oublies pas.

Nis (94) Posté le 30-08-2007 à 21:40 | Signaler un abus

Salut Elodie
Alors quoi de neuf? comment ça se passe pour toi? comment te sens tu?
N'oublies pas qu'on est là.
Bises

Elodie (89) Posté le 23-08-2007 à 12:12 | Signaler un abus

Oui j'ai vu.. Merci!!!

Nis (94) Posté le 23-08-2007 à 10:54 | Signaler un abus

Tu as aussi la liste des aliments de substitution qui peut t'aider, j'ai oublié de te le dire dans mon mail précédent.

Elodie (89) Posté le 22-08-2007 à 19:21 | Signaler un abus

Merci pour ta réponse Nis!!

Nis (94) Posté le 22-08-2007 à 16:30 | Signaler un abus

Salut Elodie

Tu n'as pas besoin de suivre le programme à la lettre, le but c'est de rester dans l'esprit. Remplace les légumes que tu n'aimes pas par d'autres légumes et crudités que tu apprécies.
Idem pour le poisson.
Courage!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE