En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Claudie (06) Posté le 23-08-2007 à 11:08 | Signaler un abus

Questions sur l'abonnement

Un peu d'arithmétique ?
Je prends un mois d'abonnement: formule 1 et je paie 29.99 Euros.
Je m'aperçois qu'ensuite on me débite mensuellement 19.99 Euros. En arrondissant, je vais donc payer 70 Euros pour 3 mois. Or il était annoncé que la formule 3 mois coûtait 19.99 Euros par mois, soit 6O Euros.
J'ai signalé à Florence que ce n'était pas clair. Elle a transmis au Service Technique de qui j'ai reçu des réponses contradictoires. Je ne sais plus où j'en suis exactement et je suivrai cela de près.
Je crois par contre qu'il y aura remboursement sans pbm par WorldPay si litige. Affaire à suivre.
Dommage, cela gâche plutôt le plaisir car le programme est très bon. Il suffirait que le support technique soit beaucoup plus clair dans ses conditions d'abonnement.
Je pense que vous pouvez envoyer un email à : support@anxa.com sur ces questions.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mary (01) Posté le 21-09-2007 à 19:54 | Signaler un abus

bonjour
je viens d'etre rembourse de 19.99 et j'ai annulé mon inscription mais je ne comprend toujours pas pourquoi on m'envoie des alerte e-mail si je ne fais plus partit du programme !!
donc comme claude je pense qu'ils vont perdre des clients par leur mnque de clartée !!!

mimouche (83) Posté le 21-09-2007 à 16:36 | Signaler un abus

C'est vrai que quand on s'inscrit pour un mois, on ne sait pas qu'en fait le renouvellement est automatique et qu'on nous prélève 19.99 Euro chaque mois qui suit!! Mais par contre, on peut se désabonner en allant dans "ma communauté" "problèmes techniques" ... et encore "problèmes techniques! C'est bon à savoir et ça tranquilise pour la suite!

claude (bompas, 66) Posté le 21-09-2007 à 14:24 | Signaler un abus

bonjour moi aussi on meremercie pour un réglement alors que je n'est pas donner mon accord je me suis inscrit pour 1 mois et maintenant on me retire19,99pour une commande que je n'est pas faite oui vraiment dommage ça n'est pas sérieux il me parle de livraison de commande ???? vraiment dommage ils viennent de perdre 10clients dans ma rue a suivresi quelqu'un a une idées sur la question

changer (76) Posté le 17-09-2007 à 20:58 | Signaler un abus

tu as tout a fait raison Jeanne j'ai relu la formul j'ai 30p cent en moins avec cette formul merci

mary (01) Posté le 17-09-2007 à 18:51 | Signaler un abus

TOUJOURS PaS DE REMBOURsEMENT ET jE REçOIS des alertes pour parler avec vous !!!!! c'est quoi ce binz !!!!

Jeanne (Lyon, 69) Posté le 17-09-2007 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour Lusidy,

Je pense que tu as mal lu. Il est écrit : Accès 3 mois : 19,65 euros facturé en un paiment de 59 euros au lieu de 69 euros.

changer (76) Posté le 17-09-2007 à 10:09 | Signaler un abus

moi j'ai pris la formul 3 mois et on me prend tous en 1fois alors qu il avait dit en 3 fois merci de me repondre helene

marie christine (50) Posté le 15-09-2007 à 10:49 | Signaler un abus

reponse à mary (o1) affaire regleej'ai reçu le courrier me confirmant mon désabonnement à la fin du mois je pense pas qu'il faut mettre en doute leur sérieux

mary (01) Posté le 14-09-2007 à 10:58 | Signaler un abus

REPONSE A MARIE CHRISTINE 50 APRES MA REPONSE DU 13 J4AI EUT 3 COURRIER CE MATIN POUR ME DIRE QUE MON CONTRAT ETE ANNUL2 ET MON PRELEVEMENT DE 19.90 REMBOURS2E J4ATTE ND LA TRACE SUR MON COMPTE A BIENTOT

juliette83 (13) Posté le 13-09-2007 à 20:36 | Signaler un abus

ce n'est pas à la "rubrique" qu'il faut écrire mais à worldpay directement sur leur site : http://support.worldpay.com/shopper
c'est bien inscrit sur le mail de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes inscrites.
On vous a même donné sur ce mail un login et un mot de passe pour accéder à ce site.
Je ne comprends toujours pas où est le problème.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE