En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

caline (20) Posté le 06-12-2007 à 10:45 | Signaler un abus

moi, j''ai pas tenue

je pense que je n'était pas assez motivée pour commencer le programme. J'ai tenu 5 jours, puis j'ai craqué, comme je le disé précédement je suis souvent invité et je reçoit beaucoup.
Je culpabilise pas mal en sachant qu'ils y a parmi vous , des personnes qui en sont à 14 semaine. Quel est votre secret de réussite?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 17-12-2007 à 15:29 | Signaler un abus

tu n'en es qu'au début caline et c'est bien normal que tu n'aies pas changer complètement tes habitudes alimentaire, comme je le dis souvent laise le temps au temps et fait simplement de ton mieux, c'est déjà pas mal et tu verras tout se fera naturellement et petit à petit tu changera tes habitudes devant les situations oùtu manges bcp, personnellemnt j'en suis à la semaine 12 et il m'arrive encore de n epas suivre à la lettre le prgm mais on est pas rentré dan sles ordres non plus.
Continues comme ça et si tu es encore avecnous sur ce forum c'est que tu es encore motivée, viens nous voir souvent et cela t'aidera à garder la motivation.
bises

hegagu (95) Posté le 11-12-2007 à 17:51 | Signaler un abus

aller, Caline, si ta motivation est à renforcer, c'est en semaine 2, cela tombe bien ! Sinon, effectivement, écoute les MP3 au maximum. Et surtout, un craquage n'est pas la fin du programme, loin de là ! (je viens à l'instant de craquer à mon 9e jour et je me suis dit STOP et suis venue à l'ordinateur). Courage...

brecyp4 ( , 33) Posté le 07-12-2007 à 17:45 | Signaler un abus

bonsoir Caline tu devrais te caliner un peu plus en ecoutant les mp 3 tu vas apprendre à t'aimer et c'est pratiquement le plus important le reste viens tout seul petit à petit ne lache surtout pas tu vas y arriver même si tu n'es pas encore prête d'avoir voulu essayer le programme c'est un grand pas en avant bravo et courage pour la nouvelle Caline bisous Brigitte

magalisa (84) Posté le 07-12-2007 à 13:04 | Signaler un abus

Merci Anne, j'adore ta façon de voir les choses !!!

Anne Petitspas Posté le 06-12-2007 à 14:52 | Signaler un abus

coucou
contrairement à magalisa, moi je te dirai... "lâche prise"...lol pour la culpabilisation...
fais comme tu peux à ton rythme, laisse aller les choses en gardant à l'esprit ce que tu veux obtenir comme résultat
continue à écouter les mp3 et pour les repas fais comme tu le sens, tout en gardant en tête que tu as ici des menus que tu peux venir consulter quand tu le souhaites..
à bientôt
Anne


magalisa (84) Posté le 06-12-2007 à 13:08 | Signaler un abus

Soit plus sympa avec toi Caline. Adapte le programme à ta vie. Si tu es invitée, prévoie seulement de faire un peu plus attention que d'habitude, d'éviter les biscuits apéro, l'alcool... Et quand tu es chez toi, suis le programme. De toutes façons, c'est mieux de manger sainement de temps en temps que jamais !!! Petit à petit, tu prendras de bonnes habitudes et tu sauras manger sainement même quand tu es invitée.
Ne lache pas prise !! Donne toi une nouvelle chance. Tu le mérite.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE