En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

marjorie (30) Posté le 26-08-2007 à 16:22 | Signaler un abus

le mp3 et vous

Bonjour à tous,

Voilà 3 jours que j'écoute le mp3. Je débute le programme demain. Arrivez-vous toujours à lâcher prise et à vous détendre ? Arrivez-vous à déconnecter de la réalité, et de ne plus penser à rien ? Pour ma part, j'y suis je pense arrivée la première fois mais aujourd'hui, impossible de fermer les yeux et de me laisser aller à ne penser à rien. Satané stress, quand me lachera-t-il !!!!
Si vous êtes comme moi, venez me rassurer... je me sentirai moins seule ! et peut-être même que vous avez des "trucs" pour y arriver !!
Bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 12-09-2007 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, c'est la prmière fois que je participe au forum. Je trouve les enregistrements mp3 très utiles et j'encourage vivement tout le monde à les écouter au moins une fois par jour. Certaines fois, j'ai du mal à me relaxer, mais la fois suivante, c'est bcp mieux .. donc il ne faut surtout pas laisser tomber au prétexte qu'on n'arrive pas à lacher prise . En ce qui me concerne, je sens netement le bienfait de ces enregistrements: plus cool, je me laisse moins déborder par mes émotions.. du coup je n'ai même pas envie de grignoter et je n'ai pas eu faim une seule fois depuis lundi ... le top!

marie (38) Posté le 10-09-2007 à 23:21 | Signaler un abus

Tiote c'est encore moi essai de brancher la prise de tes écouteurs dans la sortie audio de ton pc cela fonctionne et tu entendra tous ce que dit JM a+ marie38

marie (38) Posté le 10-09-2007 à 21:58 | Signaler un abus