En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

marjorie (30) Posté le 26-08-2007 à 16:22 | Signaler un abus

le mp3 et vous

Bonjour à tous,

Voilà 3 jours que j'écoute le mp3. Je débute le programme demain. Arrivez-vous toujours à lâcher prise et à vous détendre ? Arrivez-vous à déconnecter de la réalité, et de ne plus penser à rien ? Pour ma part, j'y suis je pense arrivée la première fois mais aujourd'hui, impossible de fermer les yeux et de me laisser aller à ne penser à rien. Satané stress, quand me lachera-t-il !!!!
Si vous êtes comme moi, venez me rassurer... je me sentirai moins seule ! et peut-être même que vous avez des "trucs" pour y arriver !!
Bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 12-09-2007 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, c'est la prmière fois que je participe au forum. Je trouve les enregistrements mp3 très utiles et j'encourage vivement tout le monde à les écouter au moins une fois par jour. Certaines fois, j'ai du mal à me relaxer, mais la fois suivante, c'est bcp mieux .. donc il ne faut surtout pas laisser tomber au prétexte qu'on n'arrive pas à lacher prise . En ce qui me concerne, je sens netement le bienfait de ces enregistrements: plus cool, je me laisse moins déborder par mes émotions.. du coup je n'ai même pas envie de grignoter et je n'ai pas eu faim une seule fois depuis lundi ... le top!

marie (38) Posté le 10-09-2007 à 23:21 | Signaler un abus

Tiote c'est encore moi essai de brancher la prise de tes écouteurs dans la sortie audio de ton pc cela fonctionne et tu entendra tous ce que dit JM a+ marie38

marie (38) Posté le 10-09-2007 à 21:58 | Signaler un abus

TIOTE Je vais bien je suis contente j'ai perdu 8 kg et cela me motive pour la suite , ce qui me fait le plus plaisir c'est de marcher et d'avoir + d'énergies bisous a+ marie 38

tiote nie (62) Posté le 10-09-2007 à 21:19 | Signaler un abus

bonsoir a vous tous .marie ,je te remercie pour tes conseilles.Mais j'ai acheté un mp3 un peu trop compliqué pour moi et les enfants. Le soir ,j'ecoute l'enregistement sur mon ordinateur ,ça me fait beaucoup de bien ,ça me calme ,mais malheureusement je n'entends pas lorsqu'il parle tout bas .j'espere que ça se passe bien pour toi , donne moi de tes nouvelles ça me fera plaisir a bientot

be@trice (Clamart, 92) Posté le 10-09-2007 à 15:15 | Signaler un abus

j'ai écouté le MP3 de la 2ème semaine ce matin. Le début- pour nous mettre dans l'ambiance est le même que MP31 mais après ... je trouve que la musique couvre la voix, je dois faire un effort pour écouter, j'entends de temps à autre une phrasr, un mot... Est- ce voulu ? cedla me stresse et m'empêche de me relaxer.

be@trice (Clamart, 92) Posté le 10-09-2007 à 15:14 | Signaler un abus

j'ai écouté le MP3 de la 2ème semaine ce matin. Le début- pour nous mettre dans l'ambiance est le même que MP31 mais après ... je trouve que la musique couvre la voix, je dois faire un effort pour écouter, j'entends de temps à autre une phrasr, un mot... Est- ce voulu ? cedla me stresse et m'empêche de me relaxer.

marie (38) Posté le 09-09-2007 à 13:57 | Signaler un abus

Bonne vacances Lydia moi je recommence le travail demain ciao a+ marie38

lydia (bsl, 61) Posté le 08-09-2007 à 23:24 | Signaler un abus

je pars en vacances avec mes menus et mp3 ,je vous dis à bientot sur le forum dans une semaine!
bon courage les filles !


marie (38) Posté le 08-09-2007 à 21:55 | Signaler un abus

Tiote au debut j'écoué les enregistrements sur l'ordi je suis désolé de ne pouvoir t'aider a+ marie38

tiote nie (62) Posté le 08-09-2007 à 14:03 | Signaler un abus

hélene tu as de la chance car moi je n'arrive pas a me servir de mon mp3 .donc je ne peux l'écouter dans mon lit .Hé poutant j'aimerai de tout mon coeur .Je suis sur que cela me ferait beaucoup de bien enfin il ne faut pas d'esesperer j'y arriverai bisous a vous a plus francine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE