En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lolita (91) Posté le 12-12-2007 à 10:39 | Signaler un abus

questions aux coachs

Bonjour à tous!
Est-ce que quelqu'un sait combien de questions avons-nous le droit? est-ce tant par mois ou tant sur tout le programme?
car depuis le début (5ème semaines)je me restreins.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 01-01-2008 à 09:07 | Signaler un abus

MERCI ANNE.
je lis UN LIVRE super dont s'inspire les coachs pour la philosophie ou plutôt psychothérapie spirituelle : "retour à l'amour" de Marianne WILLIAMSON
J'y retrouve les mots clés des MP3 et ça me structure l'esprit.

Anne Petitspas Posté le 31-12-2007 à 16:20 | Signaler un abus

bonjour
Chanson fais toi qd même plaisir un peu!!
prends les choses comme elles viennent sois patiente, repense bien à ton objectif sans pression, juste que tu es déterminée et que ça prendra le temps qu'il faudra pour que tu y arrives.
à bientôt
Anne


CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 22-12-2007 à 22:27 | Signaler un abus

Pas de mail de fl et jm ce samedi22 decembre, bizarre, mais de toute façon c'est toujours le même mail. Y a t-il panne ?
je traverse le début des fêtes eN refusant sans arrêt des occasions de manger. Dans ma tête ça tient bon, j'espère que ça va durer.
En tout cas je ne maigris plus depuis un mois alors que je suis toujours raisonnable.

lolita (91) Posté le 13-12-2007 à 19:14 | Signaler un abus

Merci à vous Poisson et Eric pour votre attention... je vais pouvoir en profiter plus.
Bonne continuation et à bientôt.

rueos Posté le 12-12-2007 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir Lolita
Tu as le droit a 4 questions par mois mais suivants les questions que tu poses certaines ne sont pas decompté car ,que se soit Jean Michel ou Florence,ils sont la pour nous aider.
Bonne soirée
Eric

poisson74 (74) Posté le 12-12-2007 à 21:29 | Signaler un abus

je ne peux pas te répondre moi pour u engagement de 3 mois j'ai eu droit a 13 questions mais pour certaines essaye le forum car certaines anciennes on peut etre deja poser tes questions


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE