En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Rachel (75) Posté le 16-12-2007 à 02:08 | Signaler un abus

Comment accéder aux MP3 sans l'appareil?

J'ai acheté un appareil qui ne fonctionne pas à Monoprix, ai des soucis financiers. Comment écouter les MP3 à partir de mon ordinateur? mercide me répondre. Rachel.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 17-12-2007 à 05:00 | Signaler un abus

Bonjour Rachel
C est deja ca de pouvoir ecouter sur l ordi c est ce que faisais au debut et j ai acheté mon mp3 au bout d un mois de programme .Cela m a couté 50 euros environ.
Bonne journée et bonne ecoute
eric

Rachel (75) Posté le 16-12-2007 à 21:49 | Signaler un abus

Merci Eric,
J'ai entendu l'enregistrement audio.
Je vais essayer d'avoir un MP3.Rachel.

rueos Posté le 16-12-2007 à 20:10 | Signaler un abus

Bonsoir Rachel
tu vas reussir il ny a pas de raison
eric

Rachel (75) Posté le 16-12-2007 à 20:07 | Signaler un abus

Merci Eric,
pour tes précisions. J'essaierai.Rachel.

rueos Posté le 16-12-2007 à 17:03 | Signaler un abus

rachel pour ecouter les MP3 directement sur l ordinnateur tu suis les explications qui te sont données sur la page d acceuil quand tu auras cliqué sur neregistrement audio
eric

Rachel (75) Posté le 16-12-2007 à 16:55 | Signaler un abus

Oui, j'ai entendu les vidéos. Je n'ai jamais eu de MP3 et ne connais pas ces trucs modernes, donc je n'ai pas pu les écouter, faute de mode d'emploi. Rachel.

rueos Posté le 16-12-2007 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour Rachel
tu dis que tu as vu les videos mais est ce que tu les as entendues?et pour les MP3?
BONNE JOURN2E
ERIC

Rachel (75) Posté le 16-12-2007 à 09:27 | Signaler un abus

Merci Boutis
de tes précisions. J'ai des hauts parleurs sur mon ordinateur.J'ai pu voir les vidéos. Rachel.

boutis13 (13) Posté le 16-12-2007 à 07:05 | Signaler un abus

Bonjour Rachel .......
je ne suis pas très forte en informatique, mais la première question à te poser :
peux-tu écouter de la musique, des sons, directement avec ton ordi, a-t-il des hauts parleurs ?
si c'est le cas, tu vas à sessions du jour, enregistrement audio, tu cliques du droit, puis enregistrer la cible sous ............ et tu enregistre .......
voilà c'est tout,là tu peux écouter directement à partir de ton ordi ..........
il te faudra peut-être enregistrer un logiciel compatible avec la lecture de ce pgrm ...........
Bizzzzzzzzzzzzz
Renée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE