En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Chantal (78) Posté le 28-08-2007 à 10:47 | Signaler un abus

enregistrement bienvenue et semaine 1 sont-ils différents?

bonjour à tous et toutes!j'ai commencé ce lundi 27, chouette ! ,et je constate que le contenu des deux enregistrements est pareil("bienvenue" et "semaine 1")ai-je fais une fausse manoeuvre ou est-ce normal,car écouter toujours la même chose n'est pas évident ni tres motivant

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

aiméee (78) Posté le 06-09-2007 à 21:13 | Signaler un abus

oui,ce serait une tres bonne idée!

helene91 (91) Posté le 06-09-2007 à 19:22 | Signaler un abus

En fait, je m'étais également posé la même question. Il se trouve que les débuts ne sont pas différenciés et comme mon mp3 n'a pas d'affichage c'est un peut dur de distinguer les enregistrements.
Peut être pourrait on suggérer à Jean Michel d'introduire chaque enregistrement: par exemple semiane 1, ....


aiméee (78) Posté le 28-08-2007 à 14:59 | Signaler un abus

merci juliette!tu avais raison,c'était different.....c'est idiot,mais ce truc me stressait et me perturbait betement alors que je trouvais tout le reste super sympa.c'est meme la premiere fois que je m'insere dans un forum bonne journée à toi et bon amincissement!(moi,j'ai dejà un peu perdu,c'est motivant!!!

juliette83 (13) Posté le 28-08-2007 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour aimée
Non pas du tout, ils sont différents : si le début est similaire, la suite est bien différente du 1er enregistrement, et elle te parle de ton objectif. Moi aussi je me suis fait la même réflexion que toi hier quand j'ai écouté le 2nd enregistrement.
Bonne journée et tiens moi au courant !


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE