En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Thinklight (73) Posté le 21-12-2007 à 15:09 | Signaler un abus

Concentration....

J'écoute régulièrement mes messages audios, mais j'ai un problème de concentration : j'ai très souvent des idées parasites qui m'emènent loin de l'écoute. J'essaie de les chasser régulièrement et recentre mon attention sur les phrases du messages... en fait c'est carrément une lutte pour rester attentive et ne pas m'évader.
Alors ma question est : Est ce que cela a une insidence sur le résultat ou les mots "entrent" malgrès tout dans ma tête même si je ne suis pas strictement attentive aux propos ?
Faut il "boire les paroles" ou se laisser bercer par ce bien être au risque de ne rien entendre.
Je ne sais pas si je suis très claire... en tout cas merci si vous avez une répnse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Moreena (TIGY, 45) Posté le 05-01-2008 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour !

Tout à fait il faut boire les paroles, même en dormant !!

Oups ! d'ailleurs cela m'endort souvent :)

Au bout de 10 semaines de ce traitement, je ne cogite plus sur mon travail pendant mon sommeil :)

Bonne année à toutes !!

Que l'année 2008 vous apporte Joie, Bonheur, Santé, et le look minceur dont vous rêvez !!!


Anne Petitspas Posté le 31-12-2007 à 16:16 | Signaler un abus

bonjour
exactement Poisson, aucune importance si votre esprit "n'écoute pas" consciemment les paroles qui sont diffusées dans vos oreilles, cela se fait inconsciemment et le bien être que nous ressentons en nous laissant aller est le but recherché également justement pour permettre à notre esprit conscient de se relâcher et laisser ainsi notre esprit insconscient se "réveiller" et nous ensuite nous apporter des solutions..
Quant aux idées parasites dont tu parles Thinklight accepte les comme de simples pensées, sans te concentrer sur elles, sans cogiter ou chercher une solution une explication etc, laisse les passer dans ta tete et regarde les repartir : je ne sais pas si je suis très claire... lol
bonne fin d'année
Anne

poisson74 (74) Posté le 31-12-2007 à 16:06 | Signaler un abus

bonjour,
moi j'ai lu sur l forum que l'on pouvais ecouter le mp3 meme en dorman que notre cerveau emmagasinait les bienfaits des paroles donc je pense qu'l faut continue ou prendre un moment plus tard qui vous aidera a ous endormir

codie (33) Posté le 21-12-2007 à 16:02 | Signaler un abus

Bonjour Thinklight,
Il m'arrive la même chose qu'à toi, les premières diffusions se passent bien, je suis attentive et puis plus ça va moins je suis concentrée ... mon esprit est ailleurs et pas du tout dans des projections liées à l'amincissement.
Du coup je partage la même question que toi ...
Désolée, mon post ne répond pas à ta question mais sache que tu n'est pas seule dans ce cas

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE