En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

chrystelle (TOULOUSE, 31) Posté le 29-08-2007 à 12:29 | Signaler un abus

REPRISE DE POIDS/ ECART

BONJOUR A TOUTES. J AIMERAI SAVOIR SI, LORS D ECART - PETIT ET GRAND- VOUS AVEZ REPRIS DU POIDS SI OUI COMBIEN ET MANGEANT QUOI;LES AVEZ REPERDU? SI OUI AU BOUT DE COMBIEN DE JOURS ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fleur (13) Posté le 28-10-2007 à 08:40 | Signaler un abus

coquinou bonjour,
j'ai etait invité deux fois et je n'ai pas repris du poids par contre je n'ai pas maigri pendant une semaine.tout en faisant le regime.sa ma seulement retardé ma perte de poids.
par contre je voudrais repondre a dourlens en lui disant qui desespere pas si il desenfle c'est bon signe tous depend les personne moi j'ai commencé par maigrir ensuite j'ai perdu en centimètre.et toi tu fait le contrère.

dourlens (le puy ste reparade, 13) Posté le 04-09-2007 à 10:53 | Signaler un abus

bonjour je ne perds pas en poids mais seulement en centimetre de tour de taille il y a til eu le meme cas ???


Patricia (20) Posté le 04-09-2007 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, en bonne célibataire j'ai tendance à sortir ou à avoir des amis à ma table ; la première semaine j'ai du faire face à 3 invitations dont 2 au restaurant (la plus traitre étant la crèperie : ni salade ni grillade) en suivant les conseils de Florence, j'ai réussi à perdre 2kg sur la semaine. J'ai l'intention de mincir, pas de changer de vie ni de me transformer en ermite pour arriver au résultat voulu!! Honnêtement c'est plus la semaine de "goinfrerie" au moindre soucis que le repas au restaurant qui met des kilos sur la balance !!Il suffit juste de modifier notre comportement quotidien vis à vis du "manger" et pour cela écoutez les enregistrements audio : c'est un moyen fabuleux de traiter le problème à se source.

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 03-09-2007 à 10:55 | Signaler un abus

Ce n'est pas parce que nous devons changer nos habitudes alimentaires que nous devons nous couper du monde. il nous arrivera a tous d'être inviter pour un diner au resto. N'hésitez pas et faites vous plaisir. Cependant favorisez les poissons et légumes, ne prenez qu'un verre de vin et si le dessert vous tente, alors appréciez un fruit de saison ou alors une boule de sorbet. On peut se faire plaisir tout en restant raisonnable. Courage et bonne journée. bisous de titou

lydia (bsl, 61) Posté le 02-09-2007 à 21:51 | Signaler un abus

bonsoir ,il m'est arrivé de reprendre 1 kg en mangeant au resto mais il me fallait bien 3 jours pour le reperdre .
mais de temps en temps sans excès ça fait du bien au moral!
le principal est de reprendre le programme aussitôt.
bon courage pour la suite....

mag (88) Posté le 02-09-2007 à 21:11 | Signaler un abus

bonjour, je débute la semaine 4 demain, j'ai déjà bien perdu. Pourtant il m'est arrivé de faire un écart lors d'une soirée, j'avais repris 1 kg et j'ai mis 4 jrs à le reperdre. Mais vu les variations de poids de notre organisme je ne suis pas sur sure que c'était lié uniquement à cela. Par- contre j'ai passé une exellente soirée et ça m'a fait beaucoup de bien !
Bon courage pour la suite.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE