En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

supermany (02) Posté le 26-12-2007 à 17:44 | Signaler un abus

paiement

Bonjour !
J'ai payé mon 1er mois d'abonnement par E-card(carte à n° unique à chaque opération) et ce mois-ci, je reçois un mail en anglais de refus de paiement.
Je voudrais continuer mon programme !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci de votre réponse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulumimi (84) Posté le 18-04-2008 à 14:02 | Signaler un abus

moi c'est autre chose concernant le paiement j'ai eu un accusé de mon paiement avec accès à ce site il y a qq jours, donc ok j'étais ravie, et hier je reçois un message me rappelant gentiment d'avoir à payer (3 mois par chèque) j'ai essayé de répondre à leur message, impossible, ensuite je suis venue dans problèmes techniques le leur dire et depuis nada, alors je me suis vengée sur la nourriture, tout ça pour dire que oui il y a un problème entre leur COMPTABLE et leur ACTION sur le SITE mais bon, ça fait quand meme pas sérieux sérieux, j'espère que le 21 avril 08 je vais bien pouvoir commencer . à +ç

Bianca* (13) Posté le 12-03-2008 à 23:28 | Signaler un abus

Bonjour Nat
J'ai encore rencontré le même problème ce mois ci Anxa a voulu utiliser le numero du mois dernier qui bien entendu n'a pas fonctionné, donc j'ai capitulé,3 fois de suite le même problème c'est usant,j'ai donné mon numéro de carte bleue "classique" et j'espère ne plus avoir de souci le mois prochain...ceci dit heureusement que Florence a eu la gentillesse de s'occuper du problème sinon je crois que cela aurait pu durer beaucoup plus longtemps! Bon courage pour la suite.

nat20 (arveyres, 33) Posté le 12-03-2008 à 16:21 | Signaler un abus

tiens je rencontre enfin des personnes qui ont rencontré le même pb que moi.
je fais ma 2ème 5° semaine car pb de paiement
grrrrrrrr

Bianca* (13) Posté le 13-02-2008 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour Supermany,
Merci pour les explications, c'est suffisament clair je n'ai plus qu'a me préparer pour le prochain round, cette fois j'essairai de le prendre plus zen en sachant à l'avance que l'e carte bleue pose problème. A bientôt.

supermany (02) Posté le 13-02-2008 à 05:15 | Signaler un abus

Bonjour Bianca !
Le 1er mois, j'ai attendu le rappel, mais du coup j'ai fais 2 fois la 5 ème semaine. Donc, le mois d'après, j'ai devancé le rappel , et j'ai moi même envoyé le paiement 2 jours avant la fin, mais, j'ai reçu quand même un mail de non-paiement. Donc j'ai ré-envoyé un message aux coachs et ça a marché comme ça ! Mais c'est vrai que c'est énervant de recevoir 2 ou 3 messages de non-paiment, avant que le nécessaire, soit fait ! J'espère que je me suis bien fait comprendre.
Ca fait un peu charabia, mais n'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin... si je peux vous aider !
Bonne journée

Bianca* (13) Posté le 12-02-2008 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour Supermany,
Merci pour ta réponse, je crois que pour moi aussi le problème est réglé mais je tremble pour le mois prochain.Attendez vous d'avoir reçu un appel pour payer ou devancez-vous l'appel?J'avais par soucis de ne pas interompre le programme anticipé le paiement du 4iem mois, et je vois que cela m'a occasioné beaucoup de tracas.Que faire pour éviter cela?Encore merci et à bientôt.

supermany (02) Posté le 11-02-2008 à 20:31 | Signaler un abus

Bonjour !
J'ai envoyé directement un message aux coachs en leur expliquant mon cas, et cela c'est arrangé au bout de 2 ou 3 jours. Ca fait déjà 2 fois que j'ai ce problème,(et j'ai l'impression, que cela sera comme ça tous les mois). Je pense qu'ils n'ont pas prévu ce moyen de paiement, pourtant très pratique.
C'est vrai que leur site en anglais, c'est énervant !
Bon courage à vous

Bianca* (13) Posté le 11-02-2008 à 14:39 | Signaler un abus

bonjour
J'ai exactement le même problème que vous et j'attends la réponse du service compta.Les e mails en Anglais avec aucune possibilité d'avoir la traduction, c'est vraiment pénible.Comment s'est "arrangé " votre problème?Merci de me répondre.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE