En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

nenette10 Posté le 02-01-2008 à 07:52 | Signaler un abus

contract anxa

bonjour tout d'abor je vous souhaite une bonne année 2008
j'ai une question j'ai recu un email pour metre a jour les renseignements de ma carte par ce que m'a carte est expirée,alors que je suis abonée pour 6 mois et que j'ai déja payé que doije faire .nenette 10

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nenette10 Posté le 04-01-2008 à 19:43 | Signaler un abus

je ne veux pas areter,jai fais voir mon email a mon mari ,il veulent ma novelle date d'expiration de ma carte bleue,moi j 'ai déja était débité de 89 € pour 6 mois.alors je ne redonne pas les nouveaux n° de cb .merci de ta réponse.bise.a +.nenette 10 .ps bonne année 2008 et bon prg a toi

delfinn (25) Posté le 04-01-2008 à 00:56 | Signaler un abus

normalement, (c'est ecrit sur les premiers mail que tu recois quand tu t'abonnes) tu es automatiquement debité de 19,90euros par mois les mois suivant ton abonnement et tu es le droit de te désabonner sur simple demande, alors si tu ne veux pas continuer ne reponds pas il ne te débiteront plus rien mais es-tu sure de vouloir arrêter, 19,90 par mois c'est pas enorme pour tout ce qu'on vit, en tout caas ça coute mmoins cher que le psy ou la dieteticienne. c'est comme tu veux, tu peux leur faire part de ton souhait de n epas continuer par mail et tu verras ce qu'il te répondent
a plus

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE