En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Claudie (06) Posté le 06-09-2007 à 09:50 | Signaler un abus

.. rendre à César ...

Etant donné que j'ai utilisé ce forum pour questions et remarques, dès l'ouverture du Site, j'aimerais copier ici extrait de qq.commentaires que j'ai adressés récemment à nos coach(es) :

... "les "commerciaux" ont besoin de vous, médecins et thérapeutes, pour faire le vrai travail, un travail de vulgarisation et d'aide thérapeutique ouverts sur l'avenir et les thérapies nouvelles ...
Je suis intéressée de lire dans ces forums l'expression de cet immense besoin ...
Merci à vous deux, je ne voudrais pas que les qq pbms de communication que nous avons eus au tout départ du Site, vous fassent penser que votre travail n'est pas apprécié. Vous faites vraiment oeuvre utile et passionante."

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 14-09-2007 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour Capricorne,
c'est bien de faire part des choses positives comme tu le fais là, félicitations.
Je constate souvent, avec tristesse, que les gens ne savent pas féliciter, encourager, reconnaître leur tort ou leurs erreurs.
Là tu me fais plaisir en écrivant cela publiquement.
Merci
bonne journée
ps je suis la première à "savoir râler ou critiquer négativement", simplement je fais ce que je peux pour le faire calmement, poliment : c'est toute la différence aussi dans ce domaine ;)


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE