En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Mitluck (67) Posté le 22-01-2008 à 19:02 | Signaler un abus

Un petit verre de vin ????

Bonjour à tous, je viens juste de débuter lundi et je voulais savoir sii vous vous accordiez un petit verre de vin de temps en temps, le week end par exemple ????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chyti (05) Posté le 24-01-2008 à 19:57 | Signaler un abus

je suis les menus presqu'à la letre car il y as des aliments que je n'aimes pas je les remplaces , j'aurais pus mincir de plus mais il y as eut les fetes de noel et du jour de l'an alors dur dur . je recommencerais a faire attention lundi , car dimanche on fetes mes 52 ans avec mes enfants , je vous dit à bientot et bon courage

Danièle (76) Posté le 24-01-2008 à 19:49 | Signaler un abus

Anne quand je te lis ,c'est tellement bien de pouvoir choisir de prendre ou de ne pas prendre, pouvoir choisir de manger, de sélectionner, de savourer,d'apprécier ;ce programme est un vrai bonheur pour nous redonner la LIBERTE D EXISTER
BISOUS
Danièle

Mitluck (67) Posté le 24-01-2008 à 19:18 | Signaler un abus

Bravo chyti pour les 10 kg, tu suis le menu à la lettre ?
Bonne soirée à toute
Mitluck

Anne Petitspas Posté le 24-01-2008 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour
ce que j'ai réussi à faire avec ce programme, c'est de boire du vin quand j'en ai envie... alors vous allez me dire oui mais si tu as envie tout le temps? réponse...: l'extraordinaire c'est que je n'en ai pas envie!!! quand il y a des occasions j'en prends mais je me suis surprise dans des repas entre amis à ne pas boire du tout de vin ou aussi à en prendre et ne pas finir mon verre... n'est ce pas formidable? du coup si j'en ai envie, je me sers et sans culpabilité, c'est une sensation vraiment très agréable, de plaisir et de liberté! je vous la souhaite à tous!
bonne journée
Anne

chyti (05) Posté le 24-01-2008 à 07:16 | Signaler un abus

bonjour
moi je bois mon petit verre à vin de rosé tous les soirs. cela ne ma pas empeche de perdre 10 kg depuis le 3 sept , il vaut mieux en boire 1 petit de temps en temps 1 bouteille que le week end
salut et à bientot

Mitluck (67) Posté le 23-01-2008 à 21:23 | Signaler un abus

Vous avez raison, je vais me faire ce petit plaisir mais sans excès bien sûr !!!! Aujourd'hui c'est mon 3ème jour et je n'ai pas faimm, pourvu que ça dure !!!
Bonne soirée à toutes.
Mitluck

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-01-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Recoucou,mon Mari et moi l'apéro c'est le soir,alors octroies-toi ce petit plaisir quand tu veux et surtout sans culpabiliser, bonne journée,Martine

Anne Petitspas Posté le 23-01-2008 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour,
tout est une question d'équilibre, si tu bois du vin et que tu manges normalement peu importe midi ou soir.. c'est l'excès qui laisse des traces!
bonne journée
Anne

Mitluck (67) Posté le 23-01-2008 à 08:36 | Signaler un abus

Ouf, vous me rassurez, j'avoue qu'un petit verre de bon vin le dimanche, c'est aussi pour moi une chose sacrée !!! Mais midi ou soir pour le boire c'est pareil ou il vaut mieux éviter le soir ???

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-01-2008 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour Mitluck,pour ma part je m'octroie l'apéro tous les vendredis soirs,chose sacrée en fin de semaine en amoureux!Tu sais on a mis tant de temps à prendre du poids qu'on peut accorder à notre corps dutemps pour les rejeter.de plus la VIE continue pour tout le monde...
Bonne journée et boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE