En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

nany65 (65) Posté le 24-01-2008 à 15:03 | Signaler un abus

changer le menu

Bonjour
Je viens de recevoir le programme, je n'ai pas encore écouté le mp3 (je suis au boulot) mais en voyant les menus, il y a plein de choses que je n'aime pas, peux t on changer et comment. Cela change t il le cours du régime
Merci pour votre aide

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 20-02-2008 à 18:03 | Signaler un abus

bonjour
Claire si tu as besoin tu prends qq chose, tu ne dois pas avoir faim : soit tu manges plus à midi, plus en quantité et si ça ne suffit pas tu prends un fruit et un yaourt à 0% ou fromage blanc
surtout pas de frustration !!
bonne soirée
Anne

claire62 (59) Posté le 20-02-2008 à 17:48 | Signaler un abus

bonjour j'ai démaré le programme ce lundi et je voulais savoir si il y a une collation de prévue l'après midi?

chyti (05) Posté le 24-01-2008 à 17:54 | Signaler un abus

bonjour
si tu n'aime pas un produit tu vas dans la rubrique bonus et repas , tu verras il y as une liste de produit de subtitution avec cela tu peut refaire les menus qui te conviens , bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE