En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

stephanie (13) Posté le 15-09-2007 à 17:32 | Signaler un abus

telechargement des mp'3

Bonjour
J'essaie de telecharger les enregistrements mais cela est impossible Quelqu'un a-t-il eu le même pb que moi? si oui ce serait sympa de me venir en aide Pleaaaaase lool!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

del120 (87) Posté le 28-09-2007 à 12:00 | Signaler un abus

Merci pour vos réponses. Mais cela ne marche pas ! Cela commence à m'agacer ! J'écoute le mp3 dans mon local de bureau où il fait 10°c, j'en ais un peu marre !
Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas ! Peut-être que je ne fais pas les bonnes manipulations. Pourtant j'ai déjà un logiciel de lecture mp3(lecteur windows media) et un autre lecteur fourni par Samsung.
Aidez moi car cette histoire commence à m'embéter !Merci d'avance.


fleur (VRED, 59) Posté le 28-09-2007 à 11:28 | Signaler un abus

bonjour Eric
je suis à la semaine 2
à chaque fois que je clique sur la journée par exemple 20.09 afin de récupérer l'audio semaine 1 le fichier
apparait de la journée exemple du jeudi
semaine 2
merci de ta réponse
et bon week end


Manue (Singapore, 28) Posté le 28-09-2007 à 06:01 | Signaler un abus

J'aurais besoi de votre aide, je possede un Mac et je n'arrive pas a decharger l'enregistrement audio sur mon PC, par contre je l'entends tres bien.Pourriez-vous m'aider? J'ai envoye un mail aux questions techniques mais n'ai pas recu de reponses? (Pas d'accent, ni cedille, je tape d'un clavier anglophone)

Dominique Posté le 28-09-2007 à 03:20 | Signaler un abus

Bonjour del120,

Voici une astuce pour les mp3 : ne passes pas par la synchronisation mais plutot par le poste de travail directement et fait juste un copier coller dans le lecture la ou il y a tous les fichiers MP3.

Allez bonne ecoute :)

rueos Posté le 27-09-2007 à 21:51 | Signaler un abus

bonsoir fleur
il y a un enregistrement par semaine et ou ne trouve tu pas les autres enregistrement ?depuis quand est tu inscrite au programme,
bonne soirée

fleur (VRED, 59) Posté le 27-09-2007 à 21:10 | Signaler un abus

Bonjour
j'ai eu des difficultés pour enregistrer MP3
peut on me confirmer que l'audio MP3
change une fois par semaine
j'ai enregistré celui d'aujourd'"hui
je ne retrouve pas ceux antérieurs
aidez moi svp merci
fleur

rueos Posté le 27-09-2007 à 20:56 | Signaler un abus

bonsoir del 120
J avais le meme probleme que toi que j ai resolu en enregistrant de cette façon
menu demarer
ma musique
une fois l enregistrement effectué je reduis ma page (icone a coté de celle qui sert a fermer)
je branche mon MP3 sur la prise USB ;Une fois la page ouverte du lecteur
je la reduis aussi :ce qui fait que j ai 2 pages ouverte sur man PC;
je clique sur icone et en maintenant la touche enfoncée je fais glisser l icone sur la page du lecteur et le tour est joué il ne me reste plus qu a ecouter !
BONNE MANIPULATION A+


Jeanne (Lyon, 69) Posté le 27-09-2007 à 19:56 | Signaler un abus

Coucou Del, Voilà le message que j'ai reçu. "Pour écouter les enregistrements MP3, il est impératif de disposer sur votre PC d’un lecteur MP3. C’est à dire un petit logiciel capable de lire ces fichiers au format MP3. Vous pouvez télécharger Winamp gratuitement à cette adresse :

http://www.todae.fr/winamp/index.php?page=telecharger

Tu reçois 5 sur 5 ? Ca devrait marcher maintenant !

del120 (87) Posté le 27-09-2007 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour, jeanne, j'ai un probleme pour synchroniser le mp3 sur mon lecteur Mp3 samsung. Je ne peux pas copier/coller l'enregistrement dans synchronisation. On dirait que c'est protégé ! Or, j'ai déjà synchroniser pour d'autres mp3(chansons) et cela fonctionne super bien !
J'ai envoyé plusieurs mails aux services techniques mais pas de réponse ! Je suis très ennuyée car j'écoute depuis plus de 3 semaines l'enregistrement audio, assise, collée à mon ordinateur. Ce n'est pas très relaxant !
Pourrais tu me copier le message que les services techniques t'on envoyé ! Je ne sais plus quoi faire.
Cordialement.

Brunette (13) Posté le 21-09-2007 à 18:42 | Signaler un abus

merci Jeanne ....
parfois je me demande ou j'ai la tête!!!
Nenest j'espére que pour toi c'est bn aussi lool!! bises à plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE