En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Letizia (20) Posté le 19-09-2007 à 06:38 | Signaler un abus

Bubstitution d'aliments ???

Bonjour.
J'ai besoin d'aide.. Nous avons reçu une liste intitulée substitution d'aliments. Quel aliment remplace-t-on ... avec quel autre ???? Est-ce le premier dela liste avec le deuxième ? ainsi de suite...?? Laliste classique et celle de stabilisaton me semble identique !
Ma question va peut-être vous sembler idiote, mais je ne comprend pas!
D'avance merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 19-09-2007 à 22:09 | Signaler un abus

Mais si, Mélodie, les oeufs rentrent dans la catégorie viande. Tu peux donc remplacer du poulet par des oeufs ...
Bon courage à toi, et au début, si tu peux, suis les menus sans réfléchir pour t'habituer, pour garder ton énergie et ne pas douter de ce que tu fais.

Melodie17 (20) Posté le 19-09-2007 à 21:08 | Signaler un abus

Merci Juliette. ça me semblait trop simple... les oeufs là au milieu faisaient tâches !!!
Encore un grand merci


juliette83 (13) Posté le 19-09-2007 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour Mélodie,
Dans ta liste tu as les aliments classés par catégorie (viandes, poissons, etc..) dans chaque catégorie, tu peux choisir l'aliment qui te convient en remplacement de celui mentionné dans le menu. Par exemple tu as du poulet au menu, et tu n'aimes pas le poulet, tu peux le remplacer par du lapin. Et la même chose quand tu seras arrivée à la phase de stabilisation.
Est-ce que j'ai été assez claire ? A bientôt de tes nouvelles et bonne journée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE