En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Martine (13) Posté le 19-09-2007 à 08:20 | Signaler un abus

Les exercices....

Vous qui, comme moi, travaillez, avez une petit famille, etc... comment faites-vous pour caler un moment dans votre journée pour faire vos exercices ? Personnellement, je n'y arrive pas et tous les jours je me le reproche...
Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

apollinaire (24) Posté le 08-10-2007 à 19:11 | Signaler un abus

Je ne fais pas tous les exercices conseillés mais je me suis habituée à faire des abdos au moment de me coucher, des exercices de respiration abdominale, j'y prends goût et je pense persevérer avec d'autres exercices, cela me rappellera le temps où je fréquentais une salle de gym

delfinn (25) Posté le 28-09-2007 à 15:26 | Signaler un abus

c'est sur que ce n'est pas evident de trouver des moments pour les exercices physique, et en plus de trouver du temps il faut trouver la motivation, peut-être, juliette, que tu peux trouver un peu de temps pour toi quand tout le monde dort, comme ça tu es au calme. En plus faire ces activités physiques te permets de ne penser qu'à toi etplus justement au petit monde dont tu t'occupes si bien.

magalisa (84) Posté le 21-09-2007 à 11:48 | Signaler un abus

J'ai le même problème, je bosse, j'ai deux enfants et je suis toute seule, la plupart du temps (mon mari est militaire).Quand j'arrive à la maison , c'est pour m'occuper des petits et je n'ai pas vraiment de temps pour moi.
Le matin, c'est toujours la course, pareil, mais j'ai trouvé une astuce. Au lieu de garer ma voiture devant chez moi, je la gare devant l'école de ma fille : le matin, je prends la poussette pour le petit frère et zou, une petite ballade (10 min, environ, c'est déjà ça) et le soir, "j'oublie" la voiture à l'école, je prends la poussette dans le coffre et on rentre à la maison à pied, ça fait du bien à tout le monde, ça ne prend pas plus de temps que de chercher une place pour se garer près de chez moi .... Je suis assez fière d'avoir trouvé cette astuce, je suis sure que toi aussi tu peux trouver un truc. Courage. En tous cas, ne culpabilise pas si tu n'arrives pas à trouver du temps pour ça et félicite toi plutôt de tout ce que tu fais déjà pour mincir.

Anne Petitspas Posté le 20-09-2007 à 23:18 | Signaler un abus

fais ce que tu peux, sans te faire de reproches...
si déjà tu en fais de temps en temps alors qu'avant tu ne faisais rien, c'est déjà bien!
on est tous pareils... un jour on peut, on veut, un autre c'est différent
bonne soirée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE