En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

fabienne (54) Posté le 07-02-2008 à 20:55 | Signaler un abus

Yaourt 0 %

Je suis en 1ère sem. : il est noté yaourt 0 % et d'autre fois yaourt. Peut-on prendre un yaourt normal dans ce cas ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalie (21) Posté le 22-02-2008 à 19:05 | Signaler un abus

Bravo Fabienne !
Oui, en général les gens ne croient pas que les menus font partie d'un programme amincissant. Du coup, je ne le dis pas forcément !

Fabienne (54) Posté le 22-02-2008 à 18:35 | Signaler un abus

Pwick,
Merci de ton conseil : j'ai essayé c'est moins acide.
Je suis en semaine 3 et j'ai suivi toutes les recettes, elles sont excellentes. Comme je ne voulais pas faire plusieurs menus, mon mari qui était à la maison cette semaine, a mangé comme moi et il a trouvé cela bon. Lui qui mange tous les jours (midi et soir) au restaurant n'en revient pas que ce que lui ai fait soit un programme amincisant : il a perdu 2 kg !

pwick (63) Posté le 12-02-2008 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour Fabienne et bonjour à tous,
pour faire les yaourts de soja, rien de plus facile : je prends un yaourt au soja nature (bio pour moi), je le verse dans 1 de lait de soja (toujours bio), je fouette, je fais tiédir, je met en pots et dans la yaourtière pour 12h...et voilà de délicieux yaourts pas chers et pas acides du tout comme certains du commerce. Et on peut ensuite en refaire plusieurs fois avec un de ceux déjà faits. On peut aussi les aromatiser avec une goutte d'extrait de vanille ou autre chose.
C'est facile, essayez !!

rueos Posté le 12-02-2008 à 05:26 | Signaler un abus

De rien Fabienne et je pense(cela n engage que moi)que au rayon yaourts des magasins cela ce vend tout fait
bonne deuxieme semaine et bonne ballade sur le forum
eric

Fabienne (54) Posté le 11-02-2008 à 20:08 | Signaler un abus

Houba-houba : merci de ta réponse.
Pwick63 : comment fais-tu ton yaourt au lait de soja ?
Merci à tous: ma première semaine s'est très bien passée et cela fait du bien de faire un tour sur le forum.

rueos Posté le 08-02-2008 à 15:00 | Signaler un abus

Bonjour Martine
nous devrions demander des benefs sur les ventes de n..........
bisous
eric


pwick (63) Posté le 08-02-2008 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai posé la question aux coachs, on peut aussi prendre un yaourt au lait de soja, beaucoup plus digeste. Personnellement j'alterne fromage blanc 0% et yaourt au lait de soja (je les fais moi même c'est un régal même nature!!).


Martine (Barentin, 76) Posté le 08-02-2008 à 14:48 | Signaler un abus

Bonjour, je ne voudrai pas vous contrarier mais les Normands ce n'est pas du yaourt mais de la bonne créme de ferme avec du sucre.....sans oublier le nutella...
Bisous à tous et boujou normand( attention aus traces de chocolats!)

rueos Posté le 07-02-2008 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir Fabienne

Je vais te faire une reponse de Normand
normalement c est a 0% mais si tules n aimes pas il vaut mieux manger un "normal"
Pour le fromage blanc j ai toujours pris a 20% sans culpabiliser
bonne soirée
eric

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE