En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Moune (92) Posté le 13-02-2008 à 11:55 | Signaler un abus

sachets hyperprotéinés

bonjour à toutes et à tous

Je suis en 1ère semaine. Tout se passe bien pour le moment, mais je m'interroge sur la soupe hyperprotéiné et le flan hyperprotéiné. Qu'est ce ? et ou peut- on les trouver? si quelqu'un à la réponse, merci d'avance. Bon courage à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ines (93) Posté le 18-08-2008 à 07:50 | Signaler un abus

annick continue le regime normal car tu ne pourras pas manger des sachets toute ta vie malheureusement courage

sylviane8 (27) Posté le 30-07-2008 à 20:19 | Signaler un abus

Attention aux sachets hyperprotéinés, en particulier ceux ou celles qui font de l'insuffisance renale (chronique ou plus importante....) c'est mon cas, donc tout ce qui est protéine, principalement ces sachets sont interdits. Il vaut mieux faire sa cuisine soi-même et c'est meilleur pour la santé.

mamy (28) Posté le 12-06-2008 à 16:22 | Signaler un abus

a une epoque j'ai aussi fait le regime proteines 15kilo perdu 25 de gagnes avec ça ont ne va pas vite a eliminer c'est pourça pas question d'en reprendre je prefaire les vrais aliments et ç'est plus conviviable

Maesang (25) Posté le 17-04-2008 à 08:53 | Signaler un abus

j'en raffole également !!
Merci beaucoup Martine :)

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-04-2008 à 08:28 | Signaler un abus

Maesang,bonjor,pour ma part je suis trés fromage blanc/miel,ça calle bien en plus.
Bonne journée,boujou normand
Martine

Maesang (25) Posté le 16-04-2008 à 09:40 | Signaler un abus

Peut-on prendre d'autres dessert à la place des sachets hyperprotéinées ??

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 07-03-2008 à 16:06 | Signaler un abus

Annick continue surtout !! les sachets protéinés "encrassent" les reins et si tu ne bois pas au moins 2 litres d'eau par jour, ça ne sert à rien, par ailleurs tu n'as pas la sensation de vraiment mangé...tu perds vite mais tu reprends aussi très vite...pas une bonne idée !

Dis toi que plus tu perds doucement et moins tu reprends !

annick (le teich, 33) Posté le 06-03-2008 à 23:06 | Signaler un abus

j ai perdu l annee derniere 14 kgs avec des sachets hyperproteines (delicieux et pratique pour moi qui n aime pas faire la cuisine j en avais repris 8 quand j ai connu ce site je commence et je n ai perdu que 2 kgs en 4 semaines j en ai une vingtaine à perdre je me decourage facilement ! dois-je continuer !!

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 03-03-2008 à 10:51 | Signaler un abus

idem pour moi 20 kg de perdu et 15 de repris....les sachets protéinés m'ont couté une fortune et de plus j'avais quand même faim avec !!! tu n'as pas l'impression de manger vraiment mais seulement de boire un breuvage pas terrible au goût (même si certains font des efforts dans ce sens...) et puis après tu te sens coupable de reprendre une alimentation normale !!

Je préfère ne plus jamais reprendre de sachets protéinés de ma vie !!!

Moune (92) Posté le 14-02-2008 à 00:29 | Signaler un abus

mimouche, pepepoupou,
Merci pour vos réponses. Moi non plus je ne rêve plus.
J'ai testé le régime protéiné avec sachets, j'avais perdu 7 kg en 2 mois, et repris 10 kg dans l'année qui a suivi. Donc pour moi, c'est fini les protéines.
Mais je ne pensais pas que sur un programme comme celui ci, on pouvez nous conseiller ce genre d'aliments. Je n'avais pas fait le rapprochement avec les sachets.
tu as tout à fait raison, mimouche le flan aux pommes est simple et délicieux.Cordialement




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE