En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

mamoune (03) Posté le 14-02-2008 à 08:52 | Signaler un abus

a propos des MP3

Bonjour à tous,
Je trouve qu'il serait bien que nous sachions la durée du MP3. C'est plus facile pour s'organiser, prendre bien le temps de l'écouter car nous n'avons pas toujours beaucoup de temps dans une journée.
Par contre je trouve que cela m'aide beaucoup.
Qu'en pensez-vous?
A bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanchan (38) Posté le 03-03-2008 à 14:50 | Signaler un abus

bonjour moi j ai un probleme je n arrive pas a telechargez.sur le player on m indique que je ne peux pas telechargez vu que je suis pas connectez au net mais c est faux je suis bien connectez au net mais rien ne ce passe si vous pouvez m aidez ca serais sympa merci pour votre reponse

mamoune (03) Posté le 15-02-2008 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses mais je les écoute sur mon ordi et j'ai beau regarder je n'ai pas la durée. Alors comment faites vous?
A bientôt

raska (Be) Posté le 14-02-2008 à 14:14 | Signaler un abus

Et moi je fais pareil, Mimi :)

mimilatigresse (78) Posté le 14-02-2008 à 12:51 | Signaler un abus

même pas sur le lecteur audio de votre ordi? moi je regarde d'abord sur media player combien de temps il dure, puis je le charge sur mon mp3 :)

pwick (63) Posté le 14-02-2008 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour Anne,
non sur le mien elles n'apparaissent qu'à la fin de la séance, mais on ne sait pas au début combien de temps cela dure.

Anne Petitspas Posté le 14-02-2008 à 11:30 | Signaler un abus

bonjour
les durées apparaissent sur le lecteur mp3, pas pour vous?
Anne

pwick (63) Posté le 14-02-2008 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour Mamoune
oui c'est vrai, par exemple le 3eme est beaucoup plus long alors quand je n'ai pas suffisamment de temps devant moi, j'écoute plutôt le 1er ou le 2eme...de le savoir à l'avance serait plus simple.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE