En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 28-02-2008 à 16:46 | Signaler un abus

question sur la liste de substitution

Je sais que je vais passer pour une dinde mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne cette liste, est-ce que je dois remplacer deux oeufs au plat par une tranche de jambon ?? il n'est pas indiqué de mesure...est-ce que les aliments d'une même série se substituent entre eux ?? merci de m'aider à comprendre ce tableau !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 29-02-2008 à 21:52 | Signaler un abus

hi hi merci Magalisa !!! tu es trop gentille...merci de vos conseils, je vais essayé de m'en sortir..

J'ai le trac c'est fou ça !! j'ai déjà tenté pas mal de régime j'espère que celui là est le bon !!

Bisous à tous !

magalisa (84) Posté le 29-02-2008 à 14:17 | Signaler un abus

Pwick t'a tout bien expliqué. Pour les quantités, on fait appel à un peu de bon sens et on s'adapte à nos besoins.
Et tout ceci nous permet de dire que tu n'es ni une dinde, ni une pintade, ni une poule, ni une caille (encore que ça, c'est plutôt gentil..).
Bon programme

pwick (63) Posté le 28-02-2008 à 17:10 | Signaler un abus

Bonjour,
la liste de substitution sert effectivement à ça. Quand tu n'as pas un aliment de la liste des repas ou que ce n'est pas la saison, tu peux le remplacer par un autre du même groupe.
Quant aux quantités, ce n'est pas indiqué, sauf dans les recettes ...c'est à chacun de savoir doser selon ses besoins.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE