En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Laëtitia (47) Posté le 30-09-2007 à 14:38 | Signaler un abus

Restos tous les midis !!!??????

Je commence demain, je suis commerciale, le stress et le resto tous les midis ont nourri mes réserves, qui est comme moi à devoir gérer le resto dans son programme . Merci d 'avance de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 09-10-2007 à 12:18 | Signaler un abus

OUI orbiter.. tu peux prendre mon adresse...no problem
Et Pomme d'amour.. j'ai reçu ta demande!!! à bientôt pour une petite bafouille sur msn
Bonne journée

pomme d'amour (47) Posté le 09-10-2007 à 11:44 | Signaler un abus

coucou les filles mon adresse msn : laeti09041974@hotmail.fr à plus
Pour moi Orbiter çà pose pas de souci bonne journée

ORBITER (29) Posté le 08-10-2007 à 23:54 | Signaler un abus

c'est vrai, vous ccous retrouvez sur msn?esr ce que je pyux me joindre à vous?

pomme d'amour (47) Posté le 08-10-2007 à 22:37 | Signaler un abus

Bon apparemment c'est notre blog rien qu'à nous deux mais msn ce sera mieux donc je te fais signe dès que j'ai une minute

poussine (Agen, 47) Posté le 08-10-2007 à 18:48 | Signaler un abus

oui je pense que ce n'est pas facile dans ton cas!
mais tu as la chance d'etre souvent en sorties, si on ne pense pas aux repas! eh !!!!
et felicitaion pour ta perte!!!
mon MSN. poussine_art@yahoo.fr
à bientôt


pomme d'amour (47) Posté le 08-10-2007 à 07:39 | Signaler un abus

Salut poussine, bon tu as bien occupé ton week-end apparemment . Moi j'avais très peur de la soirée rugby entre amis et j'ai plutôt pas mal géré bon les garçons avec qui je travaille en plus la semaine avaient remarqué que je faisais attention à la carte au resto donc ils ont pas trop insisté sur les bières et l'apéro. C'est la semaine qui va être difficile .
J'ai deux jours de portes ouvertes avec mes clients donc apéro - repas et soirée avec les collègues donc pas top .Bon sinon moi j'habite sur Marmande mais suis très souvent sur Agen donc on pourrait éventuellement se croiser . As-tu msn? Ah oui j'oubliais félicitation pour moi c'est moins 1, 8 kg mais suis plutôt contente par contre je pense que je vais continuer les repas du soir de la semaine 1 pour limiter les apports par rapport au déjeuner (au resto les sauces, les vinaigrettes préfabriquées... même si on veut les éviter c'est pas évident !!! A bientôt

poussine (Agen, 47) Posté le 07-10-2007 à 08:38 | Signaler un abus

Comment vas tu pomme d'amour? Cette semaine? pour moi pas mal, hier pesée: -2,8kg
Je trouve les recettes agréables,à part le concombre.. et je déplace parfois les aliments, en fonction de ce qui se passe dans la journée. Ex: je peux garder mon fruit du matin pour 11h ou 16h ..mais j'essaye de me tenir assez bien à ce qui est proposé. Je n'ai pas faim, à part mercredi, jour où j'ai eu faim le soir et je ne me sentais pas en pleine forme ds l'apres midi.
mais le résultat me donne envie de continuer dare dare.
Hier je suis allée au salon du chocolat à Valence d'agen..mais malgré mes petites dégustations je ne me suis pas sentie dans un désir incontrolé.. les MP3 sont donc efficaces.
aujourdh'ui je vais aller faire un tour au vide grenier sur le gravier!
j'ai apprécié le milk shake ce matin mais je garde mon pain pour un autre moment plus sensible de la journée.
Bon dimanche


pomme d'amour (47) Posté le 01-10-2007 à 22:42 | Signaler un abus

Décidement que de points communs, on va y arrivé, notre nouvelle vie est au bout n'est-ce pas !!!Première journée pas trop mal gérée ce programme me redonne la pêche .
A plus !

poussine (Agen, 47) Posté le 01-10-2007 à 10:20 | Signaler un abus

Coucou Pomme d'Amour! je te retrouve..avec plaisir! je comprends tes questionnements cela va se poser aussi pour moi! mais je pense qu'il y a des restos plus adéquat, comme le japonnais, ou tout simplement la cafétéria de la grande surface où tu trouveras des crudités non assaisonnées, des viandes grillées, des yaourts et des fruits frais en salade ou entier. je suis a agen..et soutenons nous! bisous

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE