En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lolapit (93) Posté le 02-10-2007 à 14:01 | Signaler un abus

la cohérence cardiaque c'est dûr!

Bonjour à tous,
En sixième semaine, j'ai commencé hier l'initiation à la cohérence cardiaque ; je trouve ça difficile, de garder ce rythme très lent, de retenir son expiration, de se sentir calme en contrôlant à ce point. Et vous? ça vous paraît simple? Et si on se racontait nos difficultés...pour les résoudre, bien-sûr!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolapit (93) Posté le 24-11-2007 à 17:47 | Signaler un abus

tu vas dans "mon carnet minceur" et là tu choisis "question personnelle"

Foo-Foot (69) Posté le 23-11-2007 à 23:04 | Signaler un abus

est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour poser une question ? Nelly.

boutis13 (13) Posté le 02-10-2007 à 16:50 | Signaler un abus

Excusez-moi, vous ne pouvez pas savoir, c'est dans le mail du vendredi de la 6° semaine que jean Michel nous conseille un site.
Bizzzzzzzz à +

lolapit (93) Posté le 02-10-2007 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour Boutis, bonjour Joelle
De quel site conseillé parles-tu Boutis? Joelle, je te conseille d'acheter un petit lecteur mp3 à 3 francs 6 sous (convertis en euros!)juste pour y transférer tes enregistrements : c'est génial de pouvoir les écouter partout et toute la journée.
A+ tout le monde

lolapit (93) Posté le 02-10-2007 à 15:40 | Signaler un abus

Bonjour Boutis, bonjour Joelle
De quel site conseillé parles-tu Boutis? Joelle, je te conseille d'acheter un petit lecteur mp3 à 3 francs 6 sous (convertis en euros!)juste pour y transférer tes enregistrements : c'est génial de pouvoir les écouter partout et toute la journée.
A+ tout le monde

joelle.28 (28) Posté le 02-10-2007 à 15:22 | Signaler un abus

Bonjour lolapit,
Moi aussi j'ai commencé ma sixième semaine. J'ai écouté le MP3 hier soir mais je l'écoute avec un casque relié à l'ordinateur donc je ne peux l'écouter dans la journée.
J'ai du mal aussi à prendre ce rythme très lent, hier cela m'a fait tellement bailler que je me suis assoupie. J'ai du me réveiller 1/2 heure plus tard.
Je ferais donc une deuxième tentative ce soir.
Bonne fin de journée à tous

boutis13 (13) Posté le 02-10-2007 à 14:30 | Signaler un abus

Bonjour Lolapit,
je suis en 7° semaine et ai commencé la cohérence cardiaque la semaine dernière, il es vrai qu'au début, c'est un peu déroutant ..... essaie, comme nous le conseille J.M. d'écouter ton mp3 au moins 2 fois par jour et dans la journée à la moindre occasion essaie de l'appliquer. La 7° semaine, n'ai que le prolongement et je m'y sens déjà plus à l'aise.
As-tu essayé d'allé sur le site conseillé ?
Bizzzzzzzzzzzz à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE