En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Sev (25) Posté le 03-10-2007 à 23:00 | Signaler un abus

Collation?!!

Bonjour, j'ai commencé le programme le 1er octobre et il y a qqch qui me "turlupine"... Sur le blog, il y a un exemple qui montre comment le remplir etc. je cite :
"Pensez bien à remplir votre blog quotidiennement en notant :
* Vos apports alimentaires
Par exemple :
- Petit Déjeuner : thé sans sucre + 1 yaourt + 1 kiwi + ...
- Déjeuner : salade composée N°10 + ...
- Dîner : steak grillé + ...
- Collation : 1 bol de fromage blanc 0% + ..."

Mais je ne vois pas noté de collation dans le programme, que ce soit la semaine 1 ou les suivantes... Vous en prenez une vous??

Merci.

Sev

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 05-10-2007 à 07:02 | Signaler un abus

il fallait lire: "pour qu'elle ait plus de goût.."
et je voulais ajouté que si un jour je préfère garder les calories du "p'tit dej" pour une sortie.. je peux prendre, juste, un bol de soupe le matin
et juste avant de partir à mon invitation.


poussine (Agen, 47) Posté le 05-10-2007 à 06:56 | Signaler un abus

pour moi la collation est souvent un grand bol de soupe sans pdt ni matière grasse. Cela me fait boire et m'apporte des vitamines sans trop de calories!
j'en ai toujours ds le réfrigérateur, elle se conserve 3/4 jours.
j'en fais 2 fois par semaine avec des surgelés (carottes, poireaux, courgettes.. et parfois j'ajoute des restes natures comme haricots verts, salade, épinard...et quand j'ai je mets du céléri)
Et c'est toujours prêtpour le moment de "craquage"
Pour qu'elle est plus de gout je l'aromatise de temps en temps avec des feuilles de coriandre.
Quand j'en aurais marre, je crois que ce sera un yaourt O% ou fromage blanc avec des fruits rouges surgelés.

pomme d'amour (47) Posté le 04-10-2007 à 23:14 | Signaler un abus

Moi j'avoue que quand je rentre je m'autorise un yaourt nature à O % c'est toujours mieux que de se jeter sur les gâteaux du petit . LOL

Sev (25) Posté le 04-10-2007 à 21:38 | Signaler un abus

Merci pour ta réponse café! ;-)
Bonne continuation à toi aussi!

café (13) Posté le 03-10-2007 à 23:09 | Signaler un abus

bienvenue dans ce programme!il n'y a pas de collation mais si tu as trop faim, tu peux en prendre une tout en restant raisonnable :un fruit toujours accompagné de fromage blanc,ou un yaourt ou juste un fromage blanc pourquoi pas quelques radis? florence le dit on ne doit pas avoir faim,pense à bien boire et peut-être à manger suffisamment aux repas !bonne continuation




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE