En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Stef (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2008 à 19:30 | Signaler un abus

Pâte de gruyère allégée ?

Waouh ! Help !!! Qu'est ce que vous achetez quand vous lisez sur la liste des courses pâte de gruyère allégé ? Perso, ça me parle pas du tout...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-03-2008 à 08:08 | Signaler un abus

Pas bête du tout, j'ai un gros mangeur de fromage à la maison alors j'achetai du moins "gras" posible.Du coup il suit cette réalimentation et a chassé 2,5 kgs en 3 semaines.Il s'agit de mon fils de 25 ans qui est plus que costaud.
Bonne journée, boujou normand.
Martine

Stef (Narbonne, 11) Posté le 19-03-2008 à 22:08 | Signaler un abus

Bonjour Martine,
je me suis décidée à aprenter le rayon fromage...et effectivement, je me suis rendue compte que le fromage allégé existait.
Je n'avais jamais fait attention, je me sens un peu bête d'avoir posé cette question, j'aurais du regarder avant mais bon,le ridicule ne tue pas ! lol
Merci d'avoir répondu à ma question.
Bonne soirée
Stef

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-03-2008 à 15:29 | Signaler un abus

Bonjour Stef, tu achetes du fromage allégé, genre "vache qui rit "il y en a avec de nombreux parfums ( nature, gruyère, bleu, poivre etc), il y a même du gruyére allégé.
A toi de jouer , privilégie peut(etre le style "v.q.R" car il se présente en portion et dure longtemps, en plus tu peux les mettre dans la soupe aux courgettes pour épaissir.
Bon apétit
Boujou normand.
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE