En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

brigitte (phalempin, 59) Posté le 31-03-2008 à 19:16 | Signaler un abus

continuation du programme après 3 mois

je suis abonnée jusqu'au 11 mai (3 mois), je penses continuer mais comme je pars en vancances en Juin, je n'ai pas de pc portable donc difficile de suivre le programmen peut on reprendre là ou l'on était en rentrant.

Quelqu'un a t il rencontré ce problème.

Merci de me réponse, sinon je la poserai au coach.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brigitte du nord (phalempin, 59) Posté le 01-04-2008 à 10:07 | Signaler un abus

merci de ta réponse mais je trouve qu'un mois c beaucoup, je poserai la question à flo ou jm.

Bon 1er Avril (e'spère qu'on te fera de bonnes très bonnnes et gentilles blagues)

BRIGITTE

mimouche (83) Posté le 31-03-2008 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir Brigitte, je ne crois pas qu'on puisse faire de suspension de programme, si c'est ce que tu demandes, mais si tu poursuis l'abonnement, tu continues de recevoir tes mails et tout le reste, tout est enregistré dans ta session du jour et quand tu rentres de vacances, tu reprends là où tu avais laissé! tu auras juste un léger décalage , mais ça ne devrait pas poser de problème. Bonne soirée. Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE