En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Pommed'Api (92) Posté le 01-04-2008 à 19:29 | Signaler un abus

allergies et pas de substitut ?

Première semaine, premiers jours, et je regarde d'un peu plus près le menu de demain...

salade n° 2, salade verte + saumon + avocat.

Avocat ???? arg !!! J'y suis allergique (comme à la plupart des crudités d'ailleurs, mais l'avocat plus que tout). La dernière fois que j'en ai mangé, j'ai passé la journée à tenter de me racler la gorge avec un goupillon, à me moucher, à me gratter des yeux rouges albinos...

Rien dans la liste de substitution à son sujet... Donc pas d'avocat du tout (et rien à la place ???) ou bien un truc à me donner ?

merci :-)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 03-04-2008 à 15:44 | Signaler un abus

Et oui.... Pas de chance, ma grand mère disait : "j'aime la poire, c'est elle qui ne m'aime pas...." Heureusement, tu peux remplacer par plein de choses

Pommed'Api (92) Posté le 01-04-2008 à 20:47 | Signaler un abus

merci delphine ;-)

(mais le pire de l'histoire, c'est que j'aime ça, moi l'avocat ! :-D)



delfinn (25) Posté le 01-04-2008 à 20:34 | Signaler un abus

asperge, coeur de palmier, coeur d'artichaud, tout ce que tu peux manger en salade et qui ne serit pas des crudités, il existe plein d'autres legumes que tu peux assortid à ta salade pour que celle-ci te plaise.
les menus sont là pour te donner une ligne de conduite, tu n'es pas obligée de le suivre à la lettre, fait ton petit repas en suivant du mieux possible comme cela est indiqué.
Par exemple là tu as "salade verte" donc legumes vert, "saumon" donc poisson et "avocat" donc légume, en plus sache que l'avocat est plu calorique que d'autre legumes tu peux donc te faire sans problème uen belle salade composéee de touts les legumes que tu veux et m^me ajouter la sauce vinaigrette, la seule chose à eviter ce sont les feculents.

voilà, j'espère avoir soulager ton inquiètude, ne panique pas, fais du mieux que tu peux et tout ira bien.

bises

delphine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE