En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

ORBITER (29) Posté le 08-10-2007 à 10:51 | Signaler un abus

questionnaire semaine 2

a votre avis est ce le total acquis par le total des 2 questionnaies qui donne la note finale? merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ORBITER (29) Posté le 08-10-2007 à 21:10 | Signaler un abus

je suis désolée, je viends de retourner sur le questionnaire, il est présenté différemment que ce matin(il était en duex parties).tout va donc très bien ,merci pour ton intervention bonne soirée
ps) tout va bien j'ai obtenu 9

itaparika (76) Posté le 08-10-2007 à 20:56 | Signaler un abus

Je ne comprend pas moi non plus car je viens de retourner sur mes différents questionnaires dont celui de la 2ème semaine et à chaque fois il y a cinq questions! Bonne soirée!

ORBITER (29) Posté le 08-10-2007 à 20:30 | Signaler un abus

je ne comprends pas tro.dans le questionnaire aujourd'hui ,il y a 2 questions, est ce qu'il faut additionner le total des deux

sablotine (85) Posté le 08-10-2007 à 20:21 | Signaler un abus

bonjour Orbiter
La note obtenue est une note par questionnaire. Chaque questionnaire est noté sur 10 : tu peux répondre à chacun autant de fois que tu le souhaites, le but étant d'obtenir la note maximale 10.
bonne soirée et je te souhaite de réussir dans ce projet.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE