En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

café (13) Posté le 10-10-2007 à 09:22 | Signaler un abus

boire

quand je lis le forum je me rends compte que j'ai du mal à boire assez! 1 litre et 1/2 , et bien souvent 1 litre; et maintenant que la fraîcheur arrive celà devient plus difficile , avez vous quelques trucs à conseiller ?merci!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

79pm97 (99) Posté le 10-10-2007 à 23:36 | Signaler un abus

Juliette83(13) Bien ton idée mais comment fais-tu pour mettre le sachet dans la bouteille d'eau et surtout pour le retirer quand il a gonflé. Et l'eau, froide ? Merci de ta réponse. Au fait t'es du 83 ou du 13 ? Si tu veux bien me le dire, ya pas d'obligation. C'est parce qu'on est déjà presque une dizaine sur ce sité de la région PACA.

café (13) Posté le 10-10-2007 à 18:54 | Signaler un abus

merci pour vos réponses;mon problème c'est que je n'aime pas du tout le thé et très peu les tisanes mais j'en bois un peu ,je vais essayer dans une très grosse tasse, en fait j'ai souvent une bouteille à porter de main mais je l'oublie bien souvent et en plus je commence à ne plus aimer l'eau!? bizzare,non?je vais essayer aussi de parfumer l'eau, à bientôt

juliette83 (13) Posté le 10-10-2007 à 11:11 | Signaler un abus

Une petite recette qui aide à boire de l'eau : faire infuser un sachet de thé vert à la menthe directement dans la bouteille d'eau pendant 1 à 2 mn. C'est très bon vous verrez... et ça aide vraiment à boire de l'eau.
Bonne journée !

poussine (Agen, 47) Posté le 10-10-2007 à 10:09 | Signaler un abus

comme toi, CAFE, j'ai du mal à boire.. mais je m'oblige à prendre un grand verre d'eau au lever (automatique) et je bois deux grands thé par jour (j'ai mesuré et mon bol equivaut à 1/2l).. et je mange aussi dans l'apres midi un bol de soupe que j'allonge d'eau si je n'ai pas assez bu le matin.
j'essaye de boire un grand verre d'eau avant chaque repas mais difficile.. je n'y pense pas souvent!
Et j'ai toujours ue petite bouteille d'eau à portée de la main, je bois à la bouteille (on boit plus au goulot!!!!)...mais je dois y penser et me forcer.
voilà ma façon de procéder.. en esperant que cela t'aidera.
Bonne journée

79pm97 (99) Posté le 10-10-2007 à 10:09 | Signaler un abus

Oui café, quand il fait moins chaud, prends des tisanes, thé, vert surtout, c'est plus sain, Ricorée, bouillon de légumes, soupes et j'en passe... Tout cela remplace l'eau pure puisqu'il n'y a aucune calorie supplémentaire. Bonne journée et à ta santé !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE