En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

linotte (97) Posté le 13-04-2008 à 18:08 | Signaler un abus

VIDEOS

bonjour,
cela fait 6 JOURS COMMENCé ,je vois qu'il y a des videos ,je ne sais pas comment faire pour les voir ,quelqu'un pourrait me l'expliquer ,merci
jacqueline

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

linotte (97) Posté le 19-04-2008 à 18:06 | Signaler un abus

Ok je me doutais que je loupais quelque chose , celui de voir les coachs ,merci magalisa,j'ai 57 ans et je ne me sens pas mamie ,c'est peut etre parceque j'ai un fils de 22ANSet un seul enfant
bonne continuation

magalisa (84) Posté le 18-04-2008 à 13:53 | Signaler un abus

Merci Lulumimi, j'aime les les mamies qui pensent à rester jeune, alors je te fais un petit bisou spécial.
Linotte, dans la vidéo, tu peux voir Florence ou Jean Michel te dire ce qu'il y a dans la session du jour. Si tu n'arrive pas à les visionner mais que tu peux lire ta session, tu ne perds rien sur le fond. Mais c'est vrai que c'est sympa de voir et d'écouter les coachs...
Bonne continuation

lulumimi (84) Posté le 18-04-2008 à 13:49 | Signaler un abus

SI vous avez des problèmes de visionnage avec des Pc un peu ancien comme le mien (2001) pensez à aller sur "télécharger.com qui vous propose gratuitement des outils de dépannage, par exemple j'y ai trouvé power-point en visionneuse pour pouvoir voir mes messages format PPS - non non non c'est pas du charabia - si une mamie de 64 piges le comprend vous les jeunettes aussi. Bizz - Lucienne

linotte (97) Posté le 14-04-2008 à 03:50 | Signaler un abus

IL Y A KOI DANS CES VIDEOS
MERCI A VOUS

NOUNE (91) Posté le 13-04-2008 à 22:32 | Signaler un abus

Parfois, le démarrage est un peu capricieux, alors je clique deux fois et ça démarre.
Bonne continuation
Agnès

pppoupou (91) Posté le 13-04-2008 à 19:10 | Signaler un abus

normalement tu clique sur la flèche sur l'image et ça doit démarrer.
Essaie ,mais comme je ne suis vraiment pas un pro ce n'est pas garanti.
Bonne suite

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE