En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

solstrid (29) Posté le 22-04-2008 à 14:02 | Signaler un abus

début le 21/04/08, on fait ensemble?!!!

bonjour!!!
je débute le programme cette semaine, j'ai pris un abonnement de 6 mois, et j'ai le sentiment d'avoir enfin trouvé un régime adapté à "mon cas".... nous verrons...
Dans l'idéal je dois perdre 25 ou 30 kilos...J'habite dans le finistère et je pense que ma motivation serait au top si j'avais une autre, ou d'autre personne qui débute en meme temps que moi à qui parler, voire même se rencontrer pour faire du sport ou autre...
Si j'ai bien compris on a un enregistrement mp3 par semaine?!!!
bises

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-04-2008 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour Solstrid,important: soigne ton ulcére, ta silhouette peut attendre quelques jours.
Bon courage, viens nous donner de tes nouvelles
Boujou normand
Martine

solstrid (29) Posté le 29-04-2008 à 12:30 | Signaler un abus

Salut les filles,
Bah voilà, je pense avoir enfin trouvé le régime adapté, et paf, je me tape un ulcère!!! Et comme je fais jamais les choses à moitié, ce week end je me suis fais une gastro!!! Alors pour la pesée a la fin de la première semaine : moins 4 kg!!! Mais évidemment ça ne veut rien dire, je suis complétement déconnectée, je ne mange plus, je ne peux rien digérer, alors je crois que je vais faire une pause pour deux semaine au moins, et reprendre du début après... Bon courage les filles!!!

coco63 (st maximin la ste baume, 83) Posté le 29-04-2008 à 08:20 | Signaler un abus

salut papillon
il est vrai que lorsque j'ai écouté bien tranquillement le message la deuxième partie est différente.