En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

solstrid (29) Posté le 22-04-2008 à 14:02 | Signaler un abus

début le 21/04/08, on fait ensemble?!!!

bonjour!!!
je débute le programme cette semaine, j'ai pris un abonnement de 6 mois, et j'ai le sentiment d'avoir enfin trouvé un régime adapté à "mon cas".... nous verrons...
Dans l'idéal je dois perdre 25 ou 30 kilos...J'habite dans le finistère et je pense que ma motivation serait au top si j'avais une autre, ou d'autre personne qui débute en meme temps que moi à qui parler, voire même se rencontrer pour faire du sport ou autre...
Si j'ai bien compris on a un enregistrement mp3 par semaine?!!!
bises

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-04-2008 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour Solstrid,important: soigne ton ulcére, ta silhouette peut attendre quelques jours.
Bon courage, viens nous donner de tes nouvelles
Boujou normand
Martine

solstrid (29) Posté le 29-04-2008 à 12:30 | Signaler un abus

Salut les filles,
Bah voilà, je pense avoir enfin trouvé le régime adapté, et paf, je me tape un ulcère!!! Et comme je fais jamais les choses à moitié, ce week end je me suis fais une gastro!!! Alors pour la pesée a la fin de la première semaine : moins 4 kg!!! Mais évidemment ça ne veut rien dire, je suis complétement déconnectée, je ne mange plus, je ne peux rien digérer, alors je crois que je vais faire une pause pour deux semaine au moins, et reprendre du début après... Bon courage les filles!!!

coco63 (st maximin la ste baume, 83) Posté le 29-04-2008 à 08:20 | Signaler un abus

salut papillon
il est vrai que lorsque j'ai écouté bien tranquillement le message la deuxième partie est différente.
à la fin de chaque écoute j'ai la sensation d'avoir rechargé les batteries.
je me suis pesée ce matin (2 fois en 2 jours)(600g en moins) je crois qu'il va falloir me discipliner pour ne la faire qu'une fois par semaine
à bientôt

papillon (89) Posté le 29-04-2008 à 07:53 | Signaler un abus

salut
Coco tu as raison c'est la même chose mais je pensais que j'avais mal écouté et que je reprenais le n)1 ; sinon j'ai perdu 700 gr , ce n'est paaaas beaucoup , mais c'est un début a demain

coco63 (st maximin la ste baume, 83) Posté le 28-04-2008 à 13:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes

j'ai fais ma première écoute le 21/04 et depuis je visite le site et lis les discussions.
j'ai ressenti les mêmes sensations que beaucoup d'entre vous mais je suis étonnée que le message de la semaine 1 soit identique à la semaine 0.
y-at-il eu un problème sur mon adresse.
j'attends la réponse des coachs
je reste quand même septique sur le devenir de mon amincissement mais je veux y croire.
à bientôt
corinne

marty (32) Posté le 26-04-2008 à 14:37 | Signaler un abus

Moi c'est Marty, je viens du sud et je vous envoie plein de soleil de chez nous. J'ai commencé lundi, et je fonde plein d'espoir sur ce programme, j'ai au moins 30kg à éliminer, (voire +),donc si on peut s'entraider pour pouvoir avancer c'est avec plaisir que je discuterais avec toi Solstrid, comme avec vous toutes d'ailleurs.
A bientôt, bisous
Marty

papillon (89) Posté le 25-04-2008 à 13:31 | Signaler un abus

Véro bonjour
je suis étonnée que tu es déjà perdu 7 kg en 3 semaines , je voudrais savoir si tu as beaucoup à perdre et si tu fais le régime à la lettre ou si tu mange moins que ce qu'ils nous disent ; j'attends ta réponse pour me donné du punch , j'en suis à 600 gr depuis lundi biz à toutes


vero (57) Posté le 24-04-2008 à 15:36 | Signaler un abus

bonjour Solstrid..
g débuté le 7/04, ai déjà mincie de 7 kgs, et pourtant ai déjà essayé tous les régimes possibles!!!crois en celui là, il t'aide autant sur le plan psychologique que physique.....on mange de bons menus, pas de sensations de faim......
bon courage à toi
Véro

soon (92) Posté le 22-04-2008 à 16:33 | Signaler un abus

salut les filles , moi aussi je commence " début 21/04/08 ;
j'attends beaucoup de ce programme ,
soon

solstrid (29) Posté le 22-04-2008 à 16:16 | Signaler un abus

merci les filles!!! Martine je suis Normande aussi, je vis en bretagne mais ma normandie me manque!!! Je connais bien la région de rouen même si je viens du 27...
Alors boujou bien!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE