En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

crigafée (74) Posté le 27-04-2008 à 00:34 | Signaler un abus

quantités

je ne suis pas du tout au point sur les quantités ex : 2 courgettes . quel poids ? Sont-ce les calories, le poids, merci de votre aide; courage a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Margotte49 (13) Posté le 07-05-2008 à 23:24 | Signaler un abus

j'ai beaucoup aimé, moi aussi la soupe aux courgettes et poivrons, par contre, je ne l'ai pas mixer. J'aime les légumes coupés en morceaux dans les potagr plutot que tout mixer. Ce potage est vraiment très bon, par contre, je dirai beaucoup moins de bien des salades, certaines sont à la limite...suis-je trop difficile? Bonne idée bol de soupe pour fringale, vais essayer !!!bisous

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 07-05-2008 à 13:56 | Signaler un abus

oui mid' je suis de ton avis la soupe celà calme de la faim il m'arrive même dans prendre le midi pas pour grandir, car maintenant c'est un peu trop tard bon wk. yolad(76)

mid' (76) Posté le 07-05-2008 à 01:47 | Signaler un abus

Salut yolad!
ca change un peu en effet, mais moi je n'aime pas la crème mais au contraire tout ce qui est relevé!

Ce petit goût de ratatouille est très plaisant.

En cas de fringale un bon bol de soupe ça vous cale en effet! (je travaille 2 jours par semaine à la maison: très pratique!)

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 06-05-2008 à 16:09 | Signaler un abus

bon ok Mid ,je vais essayer ta soupe mais remplacer la crème par le piment celà doit nous changer nous les normandes ? et celà changera aussi de celle que je fais habituellement avec mes 5 légumes différents par jour mais toujours sans pomme de terre .A plus tard Yolad(76)

mid' (76) Posté le 06-05-2008 à 09:06 | Signaler un abus

Les recettes sont super.
J'ai aménagé la recette de potage courgettes/poivrons: j'ai ajouté ail et oignon, mixé le tout.
Bue froide avec poivre et sauce au piment, ça fait un "style gaspacho" étonnant et DELICIEUX.
Je vous le recommande!

crigafée (74) Posté le 28-04-2008 à 16:47 | Signaler un abus

merci a toi Marty, moi aussi je trouve les menus géniaux et les recettes très bonnes. Bonne continuation

marty (32) Posté le 27-04-2008 à 09:34 | Signaler un abus

pour ma part, je ne regarde pas trop le poids, ni les calories, quand on me dit 2 courgettes, je vais à marché achete 2 courgettes " normales", ni enormes, ni petites,ne te fais pas de souci crigafée,je ne crois pas que l'essentiel soit là, entant donné que l'on ne doit pas avoir faim, et que tout doit se faire en douceur, en ca les menus sont géniaux, car on peut combiner, melanger, changer, rien n'est strict, et l'on s'y sent bien (pour ma part en tout ca), bon courage pour la suite.
Marty

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE