En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

JOS (BRANTOME, 24) Posté le 30-04-2008 à 10:50 | Signaler un abus

CE SONT DES ARNAQUEURS

J'ai payé pour un programme de 6 mois.
Et aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il mon prélevé sur mon compte 19.99 deux fois sans mon avis.
Faites attention à vos comptes ce sont des escros.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marty (32) Posté le 30-04-2008 à 20:56 | Signaler un abus

Pardon, de traiter "les gens" d'escrocs


marty (32) Posté le 30-04-2008 à 20:55 | Signaler un abus

Pardon, de traiter "les gens" d'escrocs


marty (32) Posté le 30-04-2008 à 20:54 | Signaler un abus

Je pense qu'il doit y avoir une explication logique, meme si l'on est en colére, je pense que l'on a pas le droit de traiter les d'escrocs sans avoir eu d"explication.
Bonne soirée
Marty

vero (57) Posté le 30-04-2008 à 16:47 | Signaler un abus

tout à fait d'accord avec annepetitspas et danielle.......
ce programme nous aide à ^étre positive!!!!!n'as-tu pas écouté les mp3 JOS.....je plaisante là!!!!
mais je milite pour le respect de la personne....et donc me scandalise quand je lis de tels propos par rapport à des personnes qui ne sont là que pour notre bien être au quotidien.......
Véro...bon 1er mai à tous et toutes!!!!pour ma part, je bosse.....

Danièle (76) Posté le 30-04-2008 à 16:32 | Signaler un abus

non, ce ne sont pas des arnaqueurs,j'ai demandé pour arrêter mon abonnements en mettant un message dans 'contact' et tout c'est bien passé!
IL FAUT LIRE LES CONDITIONS AVANT DE PARLER D ESCROS ET SE RENSEIGNER.



Anne Petitspas Posté le 30-04-2008 à 15:38 | Signaler un abus

Jos,
as tu signalé que tu voulais arrêter après les 6 mois? il est nécessaire de le faire comme pour beaucoup d'abonnements (c'est noté dans les conditions que tu dois avoir dans ton mail d'inscription)
comme te dit Vero, mets un message dans "contact" en bas de la page pour expliquer que tu veux arrêter. Si tu n'as pas de réponse tout de suite, rassure toi ça va venir ; tu peux aussi t'adresser aux coachs.
douce après midi
Anne

vero (57) Posté le 30-04-2008 à 15:34 | Signaler un abus

ce ne sont pas du tout des escrocs!!!!!!juste un problème informatique certainement....
Envoie un mail à l'assistance technique qui te redirigera vers ANXA en te donnant leurs coordonnées!!!!
Je pense que tu vois les résultats de ce programme alors modère tes expressions par rapport à nos coachs qui nous aident bcp!!!
Véro

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE