En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

marie (Salazie, 97) Posté le 01-05-2008 à 11:10 | Signaler un abus

MP3 et rêves

Je ne sais pas s'il y a un lien mais depuis que j'écoute les MP3 j'ai l'impression de rêver davantage ou en tt cas de me souvenir davantage de mes rêves que j'ai trouvé d'ailleurs fort étranges....Qelqu'un vit-il les mêmes impressions que moi ou suis-je une extra terrestre?? A plus

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 09-05-2008 à 13:41 | Signaler un abus

Bonjour ! moi je commence lundi 12 mai. Par contre je souhaiterais savoir si vous avez l'impression qu'il se passe qqchose à l'intérieur de vous sans que vous puissiez le gérer, un recul par rapport à la nourriture... (par rapport aux enregistrements vidéos)... sinon c'est à partir de quand qu'on voit du changement ? ma question a peut-etre l'air bete mais les enregistrements m'interpellent !!



Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 09-05-2008 à 13:41 | Signaler un abus

Bonjour ! moi je commence lundi 12 mai. Par contre je souhaiterais savoir si vous avez l'impression qu'il se passe qqchose à l'intérieur de vous sans que vous puissiez le gérer, un recul par rapport à la nourriture... (par rapport aux enregistrements vidéos)... sinon c'est à partir de quand qu'on voit du changement ? ma question a peut-etre l'air bete mais les enregistrements m'interpellent !!



vero (57) Posté le 02-05-2008 à 10:54 | Signaler un abus

Je suis la 2ième extra-terrestre alors.....sourire
Je fais également d'étranges rêves, que je faissias pas avant le début du programme!!j'en ai déduit que l'écoute des mp3 nous faisaient bien travailler l'inconscient..
Bonne journée
Véro

vero (57) Posté le 02-05-2008 à 10:54 | Signaler un abus

pardon, que je ne faisais pas...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE