En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

zazou74 (74) Posté le 02-05-2008 à 20:39 | Signaler un abus

manque de pain

bonjour comment dois je faire je commence lundi la journee du mardi va etre dure car il n y a pas de painle matin justeun jus de legume et j ai un travai assez penible merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (Salazie, 97) Posté le 03-05-2008 à 05:34 | Signaler un abus

bonjour
moi j'ai eu peur au début de manquer de pain car je suis une véritable amoureuse du pain (le bon!)En fait je me suis aperçu que je m'en passais très bien et que le jour où j'en mangeais, j'avais plus vite faim dans la matinée et ces jours là j'ai dû prendre un encas.....!!???

Anne Petitspas Posté le 02-05-2008 à 21:59 | Signaler un abus

bonsoir et bienvenue
si vraiment tu as besoin tu prends un morceau de pain complet et tu n'y penses plus pour la suite !! lol
bonne soirée
Anne

rueos Posté le 02-05-2008 à 20:43 | Signaler un abus

bonsoir
je ne sais pas le travail que tu fais mais quand j ai commencé le programme je me levais a 4 h du mat et rentré a 18H chez moi et j ai respecté la proposition de menu sans avoir faim et je suis un travailleur manuel
bienvenu
erio

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE