En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lise (69) Posté le 04-05-2008 à 11:23 | Signaler un abus

probleme mp3

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que les deux semaines de mp3 que j'ai reçu, il s'agit du même enregistrement mp3.
J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chatelaine (17) Posté le 22-05-2008 à 12:25 | Signaler un abus

bonjour
j'ai le même problème que lise, je vais donc réécouter l'enregistrement. merci pour l'info

lise (69) Posté le 04-05-2008 à 14:03 | Signaler un abus

merci je vais ecouter une nouvelle fois afin de verifier


rueos Posté le 04-05-2008 à 12:24 | Signaler un abus

bonjour Lise
quand tu fais le lien pour enregistrer tu dois normalement voir ecrit mp3 semaine 1 et semaine 2 .l ecoute au debut est identique et ensuite comme dit si bien Mireille le message diffère
en esperant que tu as eu les bonnes reponses bon dimanche
erio

mimouche (83) Posté le 04-05-2008 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour Lise, non ce n'est pas normal .... si vraiment c'est le même enregistrement jusqu'au bout! en effet, toute la première partie est identique mais ensuite, le message diffère. Ecoute bien jusqu'au bout ... et tu nous diras .. ou plutôt tu diras aux coachs, car à ce moment là ce serait un bög! Bonne écoute. Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE