En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

marie (Salazie, 97) Posté le 12-05-2008 à 15:52 | Signaler un abus

mp3 de la 3ème semaine

bonsoir
j''''ai l''''impression d''''avoir réellement démarré depuis l''''écoute du mp3 de la 3eme semaine.Pourtant je n''''ai pas perdu beaucoup car j''''ai mangé hors de chez moi ,étant invitée plusieurs fois.J''''ai accepté ttes les invitations pour mettre ma motivation à l''''épreuve et j''''ai vraiment l''''impression que ça marche et maintenant dès que j''''ai 20mn je me jette sur mon mp3.Je vs encourage à faire de même.Bon courage

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DOMY (59) Posté le 15-06-2008 à 23:08 | Signaler un abus

bonsoir, pour moi, c'est comme coyette, difficile au début , mais finalement, ça aide à comprendre nos comportements antérieurs, sans être culpabilisé et tout doucement changer de comportement..domy

coyette (DREUIL LES AMIENS, 80) Posté le 10-06-2008 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour je suis à ma troisième semaine et j'ai écouté pour la première fois hier soir l'enregistrement de la troisième semaine hier soir, je l'ai trouvé génial, ça m'a donné un bon coup de pieds dans les fesses et je ne vois plus le régime sous le même oeil.
Cette scéance nous sert à nous remettre en question à voir exactement comment on en est arrivé là avec ces kilos en trop.
J'ai vraiment apprécié d'écouter cet enregistrement et je suis préssée d'être ce soir pour l'écouter de nouveau.

lauraco (38) Posté le 05-06-2008 à 14:07 | Signaler un abus

rire je vous dirai ca lundi j'en uis a l 2éme

dyane (33) Posté le 04-06-2008 à 23:56 | Signaler un abus

coucou,
moi aussi j'ai du mal avec cet enregistrement, en fais je n'entends que le 5 premières minutes et ensuite je sombre dans un somùeil profond, donc je ne sais même pas de quoi il parle!!!est-ce voulu? inconscient?

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 22-05-2008 à 18:25 | Signaler un abus

Joce,

Il faut ensuite que tu branches ton MP3 sur ton ordinateur (sur la prise USB). Ensuite il faut que tu repères à quel périphérique correspond ton MP3 (en principe, ça apparaît à l'écran si tu es sous Windows XP ou Vista), et enfin, tu effectues un copier-coller de ton enregistrement sur ton MP3.
J'espère que c'est à peu près clair. Sinon, mets moi un msg privé. je te donnerai mon tél et tu pourras m'appeler et nous ferons tout le cheminement ensemble jusqu'à ce que tu y arrives.

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 22-05-2008 à 18:25 | Signaler un abus

Joce,

Il faut ensuite que tu branches ton MP3 sur ton ordinateur (sur la prise USB). Ensuite il faut que tu repères à quel périphérique correspond ton MP3 (en principe, ça apparaît à l'écran si tu es sous Windows XP ou Vista), et enfin, tu effectues un copier-coller de ton enregistrement sur ton MP3.
J'espère que c'est à peu près clair. Sinon, mets moi un msg privé. je te donnerai mon tél et tu pourras m'appeler et nous ferons tout le cheminement ensemble jusqu'à ce que tu y arrives.

Joce (MERRY LA VALLEE, 89) Posté le 22-05-2008 à 16:31 | Signaler un abus

Je ne suis pas une pro de l'informatique! Pourriez-vous m'aider? J'ai acheté un mp3 pour enregistrer au fur et à mesure et pouvoir les écouter là ou je suis.Mais comment fait-on ? car je n'y arrive pas. J'ai bien enregistré en cliquant droit et sous cible, je l'ai mis dans un dossier, mais après? Merci si vous pouviez m'éclairer. Vous allez vous moquer de moi car je ne suis pas douée pour ce genre de chose!!!Joce.

Amadablan (06) Posté le 22-05-2008 à 16:23 | Signaler un abus

Pareil, j'ai un peu de mal avec celui-ci... Mais je l'écoute tous les jours quand-même ! Et apparemment, vu la balance, ça marche... Alors je me laisse porter !

Badette21 (01) Posté le 15-05-2008 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour petitdradon,ne t'inquiète pas j'ai ressenti exactement la même chose,je l'ai quand même écoutée tous les jours, pour moi aussi c'était du charabia et la 4ème semaine est arrivée ouf!c'est beaucoup plus clair.

petitdradon90 (90) Posté le 15-05-2008 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour, me viens jeter un oeil sur votre discution car pour moi, je ne comprends pas grand chose à ce 3 eme enregistrement. Mon cerveau semble "hermétique" à la conversation.
Pouvez-vous m'aider à "comprendre"?
Je remarque que les 2 précédent MP3 m'aident mais celui-là m'embrouille!!
Merci et à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE