En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Eugénie (94) Posté le 07-06-2008 à 22:23 | Signaler un abus

MP3 0

Je termine ma 1ère semaine et je viens de me rendre sur le forum. Je me décide après vous en avoir entendue parler et parce que ça a attisé ma curiosité où je peux le trouver ?
Bon programme.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eugénie (94) Posté le 09-06-2008 à 20:20 | Signaler un abus

Merci Juliette de ta réponse explicite, je vais m'y rendre sans tarder.
Eugénie était le prénom de ma grand-mère et c'est vrai que je l'aime beaucoup moi aussi.
En fait j'attaque en réalité ma 2ème semaine car j'ai préférée commencer tout de suite et je me rends compte que j'ai dûe brûler des étapes.
Bonne route à toi aussi.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-06-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Coucou Eugénie.
Dans le premier mail il y a un lien vers Telecharger vos enregistrement mp3. Tu cliques dessus et ensuite sur semaine_0.mp3 pour enregistrer, tu écoutes et tu te détends...
Demain tu recevras un mail semaine1 qui sera stocké au même endroit.
A très bientôt,
j'aime beaucoup ton prénom, c'est celui de mon arrière grand-mère.

Bonne route à nos côtés...

Juliette

:-))




Eugénie (94) Posté le 08-06-2008 à 18:12 | Signaler un abus

j'avoue que je m'embouille un peu, je pensai qu'il s'agissait d'un enregistrement MP3 0 alors que ça parraît être plustôt une vidéo ? Si c'est bien une vidéo j'ai dû la voir. Je n'ai pas enregistrée depuis le début mes vidéos, mais j'aimerai bien le faire. Suffit-il de cliquer sur enregistrer la vidéo.
Merci à toi et bonne fin de week-end

Anne Petitspas Posté le 07-06-2008 à 23:31 | Signaler un abus

bonsoir
tu as dû avoir cet enregistrement quand tu t'es inscrite dans ton mail d'accueil... si tu ne trouves pas reviens demander de l'aide!
douce soirée
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE