En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gcorycoco (forfry, 77) Posté le 11-06-2008 à 17:02 | Signaler un abus

mp3 dans quel ordre les ecouter ??

ayant eu une panne de 40 jours internet je n'ai pu ecouter que le premier enregistrement je viens de telecharger les autres mp3 c'est a dire 4 enregistrement de retard comment dois je les ecouter et combien de fois . vu quej'en ai beaucoup de retard ???
merci de me repondre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-06-2008 à 18:13 | Signaler un abus

Coucou, en général dans le texte du lundi qui accompagne les mp3, il t'est expliqué le mp3. Je dirais concentre toi d'abord sur semaine 1 et 2 qui sont la détermination de l'objectif. Il y a ensuite des mp3 plus particuliers : semaine 5 qui est spécifique aliment (désensibilisation) avec de l'EMDR. A partir de la semaine 6 je crois que c'est cohérence cardiaque. Et il y en a un qui est séance de sport virtuelle, à faire si tu ne peux pas faire de sport.
Voilà, guide toi avec le texte du lundi qui accompagne chaque mp3.

Bonne continuation.
A bientôt,
Juliette

:-))


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE