En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

KEORA (80) Posté le 20-06-2008 à 22:54 | Signaler un abus

Que se passe-t-il après ?

Bonjour les anciens/nes
En supposant que j'ai atteinds mon objectif aux termes des 6 mois d'abonnement à la méthode, ce qui sera certainement le cas (j'espère ne pas avoir mis la barre trop haute, j'ai commencé le 2 juin, sur les 15 kg du départ il m'en reste 10 à fondre)...
si je décidais de poursuivre pour le plaisir d'être en votre compagnie et continuer à bénéficier de vos conseils, à quoi aurais-je accès sur le site ?
est-ce qu'on continue de recevoir des mails, des plans de menu hebdomadaires, l'aide des coachs, etc. enfin tout ce que j'ai aujourd'hui ?
Voulez-vous me renseigner ?
J'en profite pour vous remercier de vos bon conseils et de votre précieux soutien et aussi de votre humour (je lis vos messages mais je ne suis pas régulière pour écrire).
Biz à tout le monde

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 22-06-2008 à 18:49 | Signaler un abus

oui l'ordinateur est une vraie drogue pour moi je suis avide de lire tous ces messages,quoique aujourd'hui je n' avais pas à le laisser à mon petit fils car le wenk-end il est chez lui et malheureusement ils sont 2 familles dans le marais du Vernier à ne pas recevoir l'internet alors quand il est là je lui laisse l'ordinateur car c'est un féru aussi lui c'est pour écouter de la musique . A+Yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-06-2008 à 15:24 | Signaler un abus

Pas de grasse matinée Yolad? tu as raison il faut profiter du beau temps normand
bisous barentinois à toutes
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 22-06-2008 à 07:49 | Signaler un abus

Domy il faudra attendre la17ème semaine pour y avoir droit quoique moi je me suis trompée dans mon affichage de menu donc cette semaine j'afficherai sur le frigo la 16ème voilà il faut encore un peu de patience pour y avoir droit Domy .quand à la fête de la musique je l'ai regardé à la télé c'était bien bon dimanche Yolad

Anne Petitspas Posté le 21-06-2008 à 23:21 | Signaler un abus

Keora, les jeunettes comme tu dis ont tout autant à raconter!! les anciennes comme moi, ont juste qq trucs ou astuces ou habitudes à communiquer, c'est tout!
voilà Martine a tout dit, le 7e mois il y a encore des enregistrements et mails puis.... il y a un aurevoir!! un peu triste mais les coachs ont eu déjà bcp de travail à élaborer ce programme bien complet, alors on les comprend d'avoir mis une limite...officielle,car en fait si vous restez abonnée vous avez accès au forum et aux questions aux coachs...
et voilà! super non?
douce soirée
Anne

KEORA (80) Posté le 21-06-2008 à 23:05 | Signaler un abus

Merci Martine. C'est gentil de ta part d'avoir pris le temps de répondre.
Nous avons de la chance de vous avoir "les anciennes" car vous êtes pour moi "les sages" du forum ou les guides si tu préfères. C'est donc avec beaucoup de respect que j'emploie ce terme pour qualifier une personne qui a plus de choses à raconter qu'une jeunette qui vient d'arriver.
Je te souhaite une bonne chasse pour la suite.


DOMY (59) Posté le 21-06-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Merci martine pour ces renseignements, perso, je suis inscrite pour 6 mois... donc il n'y a pas ... le feu au lac !!! lol !!! hum une mousse au chocolat ...c'est à la combien de semaine Yolad ? ...je termine ma 4è semaine, et je suis contente du résultat. Bon WE à vous et bonne fête de la musique. DOMY

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 21-06-2008 à 20:23 | Signaler un abus

et bien merci Martine pour la bonne réponse qui je me doutais viendrai de toi, encore merci ça au moins ces des vraies copines oui en relisant les archives j'ai vu que ce site avait été créer en juillet les anciennes ont donc essuyé les plates de ce nouveau moyen de fondre et c'est vraiment un très bon moyen, ce soir j'ai eu droit à la mousse au chocolat un vrai régal mais je mettrai encore moins de sucre et même encore moins de chocolat ce sera moins encore moins calorique bonne soirée à tous et toutes Yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-06-2008 à 19:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.je suis parmi vous depuis le 15/10 /07 le programme est donc terminé mais pas ma chasse aux kgs
Je reste donc inscrite et paye tous les mois . j'ai donc accés à tout comme avant.Pour me défaire des kgs qui me restent, je reprends les semaines précédentes, j'écoute les MP 3 au petit bonheur la chance, je pose toujours posé des questions aux coatchs et le meilleur c'est que je reste avec vous.Coté MP j'en ai reçu un pour mon 7ème mois.Les coatchs m'ont dit qu'ils n'avaient élaborer ce projet que sur 6 mois( ce site a du être crée en juillet 07) mais vu le succés vont le remoduler.Donc en résumé tant que vous payer rien ne change;
Voila l'explication d'une "ancienne", merci les copines pour ce terme, mais on est toujours une ancienne pour quelqu'un et une jeune pour d'autre!!!
bisous normands les "jeunettes"
Martine

DOMY (59) Posté le 21-06-2008 à 16:20 | Signaler un abus

Je me pose en effet les mêmes questions, alors merci aux anciens, de nous répondre, ça serait sympa DOMY

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 21-06-2008 à 11:20 | Signaler un abus

même réflexion que Keora (flers 80) la réponse sera utile pour au moins 2 personnes si elle trouve preneur pour la réponse et sur tout bien d'autres personnes doivent se poser la même question alors les anciens à vos explications à l'avance merci bon wend - kend Yolad

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE