En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

jenny (76) Posté le 24-06-2008 à 09:15 | Signaler un abus

calories

bonjour jaimerait savoir combien de calories par jour fait le programme quelqu'un sait?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jenny (76) Posté le 29-06-2008 à 14:41 | Signaler un abus

merci pour vos reponses moi aussi j'ai commence lundi 23juin et j'ai perdu 1,9 s'est pas mal apparament sa marche et je fait comme vous je mange se qui est marque sur le programme

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 28-06-2008 à 16:42 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé le lundi 23 juin et j'ai déjà perdu 1,7 kilo, j'espère bien arriver à continuer sur ma lancée. Je ne me casse pa la tête avec le calcul des calories. Je mange les menus proposésou l'équivalent. Courage

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 28-06-2008 à 16:41 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé le lundi 23 juin et j'ai déjà perdu 1,7 kilo, j'espère bien arriver à continuer sur ma lancée. Je ne me casse pa la tête avec le calcul des calories. Je mange les menus proposésou l'équivalent. Courage

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-06-2008 à 08:49 | Signaler un abus

bonjour Jenny, tu vois ce qui me plait ici c'est que justement on sne se casse pas la tête avec des calories, des points etc.Au fil du temps on apprend à se nourrir avec "intelligence": de tout, de la variété, des quantités raisonnables et des petits coups de folie de temps en temps...
Je suis avec vous depuis le 15/10, j'ai chassé 20 kgs et depuis des semaines je stagne sous les 70, j'aimerai descendre à 67kgs mais je fais de la résistance.Qu'à cela ne tienne je vais beaucoup mieux, mentalement et physiquement: alors je reste comme ça et on verra bien, je ne me prends plus la tête avec mon poids.
Je vous souhaite à tous et toutes de vous trouver dans cette situation: mieux dans sa tête et sa vie: c'est super!!!
bisous normands, prés de Rouen
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE